lundi, juin 12, 2006

Edition spéciale!

Ils nous ont annoncé une semaine caniculaire; c'est bien parti! 28 degrés au soleil et à l'abri du vent, comme au balcon, malgré l'auvent abaissé: il faisait 35 à mon arrivée à 16 heures. Je vous dis pas la corvée d'arrosage, d'abord chez ma voisine du dessus qui est absente et ici ensuite. Des pauses assise pour relaxer, car je suis étonnée d'avoir réussi ma journée de boulot, par contre; c'est signe que mon rhume s'en va gentiment!

Ensuite ce fut la douche, bienfaitrice & tenter de rester dedans au frais.

Dans ma série de photos récentes, il y a un truc que je voudrais dédier à Coyote. La première fois que j'ai vu de pannonceau: j'ai été étonnée, voire choquée. Ensuite je me suis dit: faut en faire une photo!

La voilà!



Sinon; mon mardi sera pas trop chargé et je me promets d'aller au lac avant de rentrer. L'eau est sûrement assez chaude pour moi!

Aucun commentaire: