lundi, juin 26, 2006

Carnets de voyage


Un dimanche moitié soleil, et quelques orages. J’ai regardé Carnets de voyage en faisant plusieurs pauses pour aller profiter des quelques moments de soleil. Depuis le temps que j’entendais parler de ce film. J’ai bien aimé. Ça nous montre Guevara - Gael Garcia Bernal- au début de sa vie d’adulte. Le reste est connu. On parcours l’Amérique du Sud avec eux. Paysages magnifiques, misère des Incas et autres péruviens, touchant tout ça! Son compagnon -Rodrigo de la Serna- m’a beaucoup plu aussi.

Je peut donc retourner les DVD dès demain matin et ainsi profiter d’une ristourne de 2 francs et la possibilité d’en relouer deux dès demain soir. La ristourne est offerte quand on rends les films à l’intérieur de 6 jours. Sinon: on peut les garder aussi longtemps qu’on veut. J’ai déjà 4 pages de coups de cœurs: je vais reprendre mon retard rapidement et vous casser les oreilles avec mes visionnement!

Sinon, une réunion générale des condos ce soir… la joie!

Aucun commentaire: