samedi, août 27, 2005

Vendredi paisible

Quoique… toute la matinée, on se croirait envahis par une multitude d’avions. Eh oui!

Cette fin de semaine a lieu le festival international de l’aviation, à la Blécherette. C’est pas très loin de chez-moi, mais quand je suis à l’intérieur: je n’ai que le son!

Vu la météo favorable, je vais au lac cet après-midi mais munie de mon appareil photo. J’ai bien vu un peu, de loin, derrière un bouquet d’arbres, la fameuse patrouille faire son exhibition mais je suis vraiment trop loin.

Pour aujourd’hui ce sera plutôt quelques photos prises sur le thème de l’eau que celui des airs.

En ces jours de rentrée scolaire: c’est d’un calme!



Un pêcheur au bout du quai de grosses pierres. Remarquez que sa perche arrive tout au bout à droite de la photo. Impressionnante.

Remarquez aussi ce drôle de bateau au fond…

Voyons de plus près:



Mais c’est la fameuse galère qui glisse tout en douceur sur le Léman.

Quelques voiliers se baladent aussi; c’est d’un calme!




Pour le festival de l’aviation: il me reste 2 jours pour en profiter, malgré que je serai seule en fin de semaine ce qui m’enlève un peu le goût d’aller dans la cohue et les bouchons inévitables de ce genre de manifestations.

Aucun commentaire: