lundi, août 22, 2005

Dur dur la reprise

Même en y allant ce matin le cœur léger et me réjouissant de revoir les collègues; la journée fut pénible, particulièrement sur la fin de la matinée.

Je ne croyais pas faire d’entrée ce soir mais bon: ça me dit de vous faire la liste des films que j’ai vus au cinéma et ceux que j’ai ramené.

Dans l’avion, à l’aller: impossible de voir les écrans d’où on étaient placés. Alors tant pis.

On est allés voir que 2 films au cinéma. Autant parce que les choix ne me disaient rien.




On a vu que Pinocchio 3000 avec ma fille et la petite. Il faut vraiment y aller avec les enfants; car ça leur est vraiment destiné.

Le seul soir où nous étions désœuvrés Antonio est allés voir Shérif fais-moi peur, pendant que moi dans une salle voisine je visionnait: Garçons sans honneur… qui m’a bien laissée sur ma faim.




Sinon j’ai ramené:

Mémoires affectives. que j’ai visionné sur mon Pc portable. Sans casque d’écoute: pas facile car le son est extrêmement bas. Mais en y mettant l’option sous-titres pour malentendants: j’ai réussi et surtout j’ai adoré. Un film à revoir plusieurs fois. Si j’étais seule; c’est que mon chéri était allé au Ciné-parc voir Batman.

Sinon, en ordre; j’ai acheté le coffret La mystérieuse mademoiselle C.



qui comprends le film, la trame sonore et le roman: La nouvelle maîtresse de Dominique Demers.



Ensuite, Ma vie en cinémascope





Monica la mitraille




Le dernier tunnel





Camping sauvage et Maman Last Call.



Ce sont toutes des productions Québécoises que je vais visionner, tranquille. Ce qui m’en fait quand même 7: ça suffit pour le moment. Évidemment; ma liste était pas mal plus fournie mais; je me trouve déjà chanceuse d’avoir trouvé ceux-là.

Je vous en reparle quand je les aurai vus.

Aucun commentaire: