vendredi, août 19, 2005

Découverte du jour

En rentrant du lac très tôt, à cause de la météo qui a fait que j’ai à peine passé une heure à lire au bord de l’eau: je suis arrêtée faire quelques commis. Vu le manque de temps; j’ai profité pour la première fois de l’établissement récent d’une des 2 chaînes d’alimentation tout voisin de celle que je fréquente le plus. Je sais pas si c’est la disposition un peu différente, le retour du pays ou vraiment un nouveau produit mais; Le fait est qu’en cherchant un truc: je suis tombée devant un emballage attirant. Il m’a fait pense au ballonné - saucisson de Bologne - courant au Québec mais jamais vu pour ma part en Suisse.



J’achète donc…au retour je goûte et ça vaut la peine de vous le montrer.















Cru il est vraiment ressemblant, il me reste à le tester cuit. Pas que j’aime ça vraiment beaucoup mais j’en ai mangé au moins une fois en vacances; histoire de retrouver ce goût.

Sinon voici la liste de ce que j’ai ramené, question nourriture et autres raretés.

- 1 gros sac de cassonade
- 1 gros sac de barlé - orge perlé
- 1 gros pot de mayonnaise Miracle Whip
- 2 pots de moutarde
- 1 pot de relish
- 3 paquets de réglisse rouge
- 1 pot de beurre de peanuts
- 15 sachets de sauce hot chicken
- 2 sachets de soupe à l’oignon
- 2 sachets de soupe poulet et nouilles
- 4 petits pots de Cheez Whiz
- 2 pots de parmesan râpé pour les aptes.
- 4 sacs de Meli-Melo
- 8 pots de Tylénols

Je viens de tout mettre ça dans un carton en vue du déménagement.

Aucun commentaire: