samedi, août 13, 2005

Chroniques en différé.

A cause du petit contretemps, engendré par l’absence de connexion Wifi, qui nous avait pourtant si bien servie durant une semaine, j’ai été dans l’impossibilité de publier comme prévu, mes chroniques de vacances en direct.

Alors je vous en ferai en différé.

Voici celle qui était fin prête avant cette panne.


Chalet intérieur.

Ceci n’est pas une chronique sur la psychologie mais bien sur l’intérieur de notre petit chalet.

Juste assez grand pour être à l’aise.



Il y a qu’à voir mon chéri qui roupille en plein après-midi ensoleillé pendant que je terminait mon bouquin dehors au soleil.

L’intérieur est fonctionnel et un seul ajout de notre part: une simple petite table pliante sur laquelle mon ordinateur portable trône.

J’aurais à redire sur la salle de bain.




Pas de bain, mais une douche plus ou moins agréable à utiliser. L’armature est instable, et le pommeau en hauteur difficile, sinon impossible à ajuster. Qu’à voir le lavabo pour vous rendre compte que je fais pas mon shampoing dedans. Impossible dans la douche non plus. En fait: je me dépanne chez ma grande fille!


Le patron nous a fourni une petite télé en noir et blanc, en fait on s’en sert juste pour les infos, si on est là, et pour avoir un petit aperçu des émissions en cours. Mais rien de précis en fait.






Voici maintenant mon petit kit de plage, qui n’a rien à voir avec celui dont je me sert en Suisse. Je me suis même acheté des babouches ( tongs ), un truc que je n’ai pas porté depuis euh…. Au moins 25 ans, chiffre au hasard mais ça tourne autour de ça.



Voici le dessus de ma table de chevet. Durant la journée bien sûr!



Et pour finir le dessous de la table de nuit qui sert de garde-manger!

Aucun commentaire: