dimanche, août 14, 2005

Lessives vacancières



Plusieurs d’entre vous on suivi mes retrouvailles avec la corde à linge, mais j’ai aussi dû faire, par 3 fois sur ces 21 jours, d’autres lessives.

Un service de buanderie était à proximité du chalet. Pratique et fonctionnel, j’ai pu constater -quoique je le savais déjà- qu’ici un lavage ne demande pas UNE HEURE DE TEMPS pour ce faire!

Le premier jour, j’étais la première arrivée. Alors; on nous donne une clef et hop j’ai profité des machines à double, pour faire mes 3 brassées, tranquille. Je me suis assise au soleil avec un bon livre en attendant le tout.



Deuxième fois, à peu près idem avec une brassée en moins.

Troisième fois, je décide de démarrer la laveuse et d’aller déjeuner. Au retour je mets le tout dans la sécheuse et on revient au chalet. Erreur!!!



Elle n’a pas fait son travail, étant défectueuse ce matin-là, sauf que la dame avait pas mis d’avis. Elle m’a donc rendu ma monnaie et j’ai pris la 2e machine disponible. Entre-temps; 3 personnes étaient à l’œuvre et ça a donné qu’ils attendaient après moi pour faire sécher! Ah lala!

N’empêche que toutes ces lessives furent fort agréables à faire ici, durant mes vacances.

Aucun commentaire: