dimanche, août 21, 2005

La différence c’est que…

Comme vous vous doutez bien; on en a fait des kilomètres. Trois milles cent précisément. L’essence était à 98,4 $ le litre à notre arrivée et remontait jusqu’à 1.06,4$ à notre dernier plein. Alors; ça fait 3,100 kilomètres qui nous reviennent à 280.$



C’était la quatrième visite de mon chéri, il y a des routes et itinéraires qu’il connaît bien maintenant. On en a fait de nouveaux aussi, faut connaître le coin pour arriver jusque chez Coyote des neiges, bien suivre les indications pour se rendre chez France aussi.

Sinon; pour la première fois avec le prolongement de l’autoroute 20, ça nous donnait un 3e choix dans nos déplacements, avec vers l’est pas moins de 4 sorties différentes selon notre but. On se serait cru en Suisse où tous les chemins mènent à Rome. On s’est donc baladés tous azimuts, avec certains jours les arrêts pour faire mes photos. J’ai laissé tomber plein de trucs, sachant bien que je pouvait pas passer mon année à rapporter mes 21 jours de vacances hein?

Par contre un coup de cœur pour une vache aperçue au devant de la laiterie d’une ferme dans le 2e rang m’a fait craquer. Sauf qu’il a fallu attendre de repasser par là et comble de bonheur: ma grande fille était avec nous alors; on a fait ces jolies photos.






La différence c’est que… cette magnifique Holstein est reproduite avec force détails qu’on la croirait vivante.






Regardez-moi ces yeux!!! Et ces nasaux!




Et ce magnifique profil droit!




On se sent en sécurité avec une telle vache, malgré qu'elle aie ses cornes!



Voilà, voilà!

Aucun commentaire: