mardi, août 07, 2007

On retrouve avec joie le Léman

C'est fou, pour moi de revoir le lac me fait toujours l'effet d'un retour au bercail. On décide donc de laisser la voiture au stationnement et d'aller au bord du lac. Le soleil est encore présent à notre arrivée et c'est bien plus chaud qu'en altitude.

En visant un ascenseur on s'est retrouvés sur cette terrasse mais l'ascenseur est privé... alors on est repartis chercher un petit chemin pour descendre au lac.

Auparavant on a profité de la jolie musique de ce saxophoniste. Ce fut assez long comme descente, tout ça à cause de la poussette.


Ces arcades à la florentine m'ont rappelé Lugano! On a trouvé un restaurant tout près de la jetée.


Le temps de choisir notre menu, le soleil se retrouvait masqué derrière une bande nuageuse et le vent s'est levé.


Notre table était située devant ce paysage féérique dans la couleur du soir.

Alors que le Général Guisan était sur son départ à notre arrivée, le Vevey est arrivé à la fin de notre repas.

On a mangé quoi??? Après avoir fait 2 pizzas maison, j'avais envie de faire goûter celles d'ici à ma grande. Elle a été intriguée par la Tunisienne et moi j'ai pris une Cacciatore, délicieuses toutes les deux. Mon chéri qui n'avait plus très faim a pris un cocktail de crevettes.

On a bien relaxé en regardant le lac, les passants et les bateaux. Je trouve que ça a bien terminé la journée.

Il me restera à faire un petit montage photos de tout ça. :)

Aucun commentaire: