jeudi, août 09, 2007

Jour plein!

Il ne faut pas avoir peur de se lever tôt-bon avec le boulot j'ai l'habitude-, de boire son café froid, de pouvoir se recoucher tient parfois du miracle car: bébé c'est le parton! On a la chance de tomber le jour où les deux dents du haut percent. La journée a mal commencée quoi! Je peut vous assurer que la 2e dent a percé entre 5 heures et 7 heures. Vive l'Ora-gel! Mon chéri ayant parfois de ces rages de dents; on en a ramené quelques tubes du Québec; ça a fait son effet après 2 applications. Fiou!

Ensuite le sourire lui est revenu gentiment, il a bien mangé, bien joué et avec la permission de sa maman; je lui ai fait une petite coupe de cheveux.

Il était tout étonné et a fait le clown durant un moment. J'ai réussi à l'endormir à 9 heures passées. Il fait tellement sombre, la pluie n'arrête pas depuis hier soir, j'irais bien zzzzzzzzzzz faire du ménage aux entrées, mais avec cette météo; ça va demander la totale. Ce sera donc pour demain parce que lala... ma journée est entièrement consacrée à Adam.


Et puis on est à renégocier notre contrat... un dit que j'en fais trop, les autres disent que c'est trop payé, et quelques-uns sont satisfaits. Alors... ils doivent tous signer leur accord ou désaccord; ça passe ou ça casse.

Pour en revenir à Adam... sa sieste de l'après-midi n'arrive pas. Soit c'est ses dents, soit des coliques parce que le lait de maman aujourd'hui est remplacé par le lait; bref, pratiquement endormi, il se réveille en sursauts. Il dormira mieux ce soir j'imagine.

Il est pas beau les cheveux courts comme ça? Bon d'accord; c'était juste pour ne plus qu'il se fasse appeler jolie fille ;), et lui enlever les cheveux de devant les yeux.

Tout ça donne un jour plein, plein de caresses, de colcols, plein d'Adam!

Il est 15h50... il vient tout juste de tomber endormi. Je poste vite ce billet et je monte arroser les plantes là-haut!


13 commentaires:

MOM a dit…

Bien mignon, ce petit Adam, et bientôt il aura droit à de bonnes choses à croquer avec ces nouvelles petites quenottes!

Beo a dit…

Mom * Il est déjà tellement gourmand!!!

Tangerine a dit…

Tu as raison! Ça lui a fait du bien cette petite coupe! Mignon comme tout! Pauvre Mandarine, elle doit avoir mal aux sei** aujourd'hui!

Beo a dit…

Tangerine * Merci Y a pourtant rien de droit, hihihihihi.

Mandarine l'a trouvé ben kiout en arrivant. Touchantes retrouvailles dailleurs... je suis la première personne à le garder et ce durant 18 heures!

Je l'ai tenu réveillé jusqu'à son arrivée justement pour qu'elle aille le faire boire avant qu'on soupe. Moi aussi j'ai mal aux s..ns mais pour d'autres raisons...

Je vais avoir des courbatures partout demain aussi, he he ;)

Mandy a dit…

Tangerine oui c'était atroce et j'étais bien contente d'arrivée enfin

Delphilou a dit…

Y est tellement beau cet enfant là, j'en reviens pas.

Shandara a dit…

Ahh la belle coupe de cheveux, il est beau comme un coeur comme ça!!! :)

Beo a dit…

Mandy * Y en a 2 autres qui étaient contents aussi, hihihihihi!

Delphilou * Beau pi fin!

Beo a dit…

Shandara * J'ai fait au mieux et pourtant j'ai surtout coupé sur les côtés, c'est une coupe vite faite ;)

J'ai absolument rien coupé sur la nuque, hi hi!

tofsi a dit…

quelle journée!

En tout cas il est tout mignon comme ça.

Danaée a dit…

C'est vrai que la nouvelle coupe d'Adam lui va bien!

Tu sais, mes deux fils ont eux aussi souvent une bonne tignasse... Je leur laisse pousser les cheveux, je trouve ça tellement beau!... Mais oui, ils se font aussi parfois prendre pour de "jolies filles"... Alors je joue un peu du ciseau. Mais pas trop!

Beo a dit…

Tofsi * Je suis fourbue aujourd'hui comme après une semaine de boulot, hihihihi!

Beo a dit…

Danaée * J'ai pas tout compris mais c'est une tradition tunisienne je crois... de ne pas leur couper les cheveux avant leur 1 an.

En fait, lors de nos sorties, on lui mettait son petit chapeau et ça se voyait pas trop ;)

Il est quand même plus mignon comme ça maintenant.