mardi, août 21, 2007

Et si Bourg Béo était peuplé de personnages de South Park

Grâce à vous ma ville prospère gentiment merci.

Vous avez le choix d'en augmenter la population, d'ajouter des industries et depuis ce soir; de participer au réseau de transport.

Rien à dire sur ma journée de travail sinon que la fatigue d'hier était perceptible chez mes collègues aussi, on a terminé plus tôt et on a encore mangé une super pizza au resto. Avant de partir ce matin, je me suis amusée à faire un avatar South Park, ce soir aussi; j'en ai fait un autre.


Ils m'ont l'air fatigués les deux non? He he.

Pour faire le vôtre c'est par ici.

Sinon; je me sens mûre pour craquer pour une Swatch! C'est madame Speedy80 qui va être contente. À chaque nouvelle collection de Swatch elle nous les présente sur son blog.

Aucun commentaire: