dimanche, août 12, 2007

Dernier jour

Dernier jour et de vacances et de séjour.

Notre journée de samedi fut bien agréable. Sous un ciel nuageux, on est partis faire enfin notre croisière.

Sur le vapeur La Suisse; on a eu largement le choix d'emplacement pour s'installer. On a mitraillé à tout va, un montage photo suivra dans quelques jours.

Sur 234 photos de prises, j'en ai déjà jeté plusieurs au premier tri. Le vent, les vibrations du bateau et la précipitation en voulant tout prendre, font que tout n'est pas bon.

Par contre, ces photos ne sont que le pâle reflet du paysage magnifique qui a défilé sous nos yeux. Le Lavaux n'a pas été mis au rang de Patrimoine Mondial par l'Unesco pour rien!

J'arrête ici pour le moment et je vous mets une petite vidéo pour vous faire patienter jusqu'à ce que j'aie le temps de vous mettre la suite!


Croisière
envoyé par Beolmes

2 commentaires:

Alcib a dit…

Chouette, une croisière !
Ma dernière remonte à quelques années, déjà.

Beo a dit…

Alcib * Et moi qui ne suis pas trop bateau... mais de longer la côte comme ça sur un bateau à aubes: c'est vraiment génial!