jeudi, août 02, 2007

Les feux d'artifices

Voici les autres petites vidéos tournées lors des feux d'artifices.



Les 2 premiers sont ceux qu'on pouvait apercevoir d'ici mais pas ceux de notre Commune. Il fut un 1er août où on étaient allés sur les hauts de Lausanne pour profiter des feux environnents. Il y en avait sur 180°. L'an passé on a vu ceux d'ici sur place, soit sur le terrain de foot.



Je suis bien contente cette année d'être rentrée et de voir tout ça via le balcon. Adam est déjà parti pour faire sa nuit.



Notez les cloches des vaches qui meublent la bande son. He he. Sur les premières vidéos; y avait Adam qui chialait, un peu fatigué le bébé :)



Ce matin l'orage gronde et il tombe des trombes d'eau. Le feu de joie brûle encore pourtant, les jeunes qui ont dormi par là ont dû se réveiller en cata vers les 5 heures à cause de l'orage. Personnellement je suis restée au balcon jusqu'à 2 heures à profiter du calme et du beau temps.

C'est donc un jour de repos et de calme avant notre grande sortie de demain.

Pour voir l'évolution de Bourg-Béo; c'est par ici. Maintenant on peut y ajouter des industries, des gens quittent pour aller trouver du travail à la ville; ça bouge.

10 commentaires:

Christophe Berget a dit…

La semaine dernière, le feu d'artifices dans mon village a été annulé pour cause de vent.... pfff

Beo a dit…

Christophe * Oh... dommage.

Nous c'est l'an passé qu'on a eu la permission d'en avoir à la toute dernière minute, pour cause de sécheresse.

Cette année on a eu bien de la chance surtout à voir la météo d'aujourd'hui.

Shandara a dit…

Pendant que je t'écris y'a le tonnerre et les éclairs au-dessus de ma tête ;-)

Est-ce qu'ils font les feux sous un thème? Ici tous les ans ils changent le thème, mettent de la musique, racontent une histoire, c'est super le fun!

Beo a dit…

Shandara * L'orage est terminée mais tout reste gris et il pleuvine. Tu dois l'avoir chez toi alors!

Je ne crois pas qu'il y aie un thème à nos feux de village. Peut-être dans le choix des fusées mais aucune musique et aucune histoire.

Shandara a dit…

Ah oui c'est dommage, depuis que je connais ça je trouve que ça rajoute du charme à l'événement!

looange a dit…

JE VEUX UN ORAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE. On crève ici. Et il ne pleut même pas.

Moi j'ai délaissé un peu ma ville. Faudrait que je la populasse encore un peu :)

Beo a dit…

Shandara * Je suis bien d'accord avec toi.

On dira que pour le charme; ils peuvent repasser par ici. La raclette était annoncée pour dès 18h30, ils ont fini de s'installer et vraiment pouvoir servir vers 19h30. Ils me faisaient penser à des gamins qui jouent au magasin tsé.

C'étaient des jeunes qui organisaient mais quand même. Je suis peut-être trop stricte mais quand je vois des gens qui payent pour attendre, pour le 2e service, que les patates soient cuites... que la jolie chorale et fanfare font de l'animation et que c'est encore la file pour manger et surtout que le discours du maire passe dans un pareil brouhaha, ça m'énerve.

Et je te passe tout plein d'autres détails ;)

Beo a dit…

Looange * Moi qui est facilement en manque d'orage tellement j'aime ça... je t'en donnerais plusieurs volontier tellement on en a cette année!!!

Gabbel a dit…

Superbe !
Je m'étonne que tu ne nous fasses pas un article sur les russes et leur drapeau au fond de l'eau LOL

Beo a dit…

Gabbel * Tu sais qu'avec mes visiteurs, j'effleure les infos et ça prends des événements marquants comme la disparition de Serrault pour que j'en fasse vraiment un billet ;)

Bon week end à toi, bises!