jeudi, mai 24, 2007

Photos coup de coeur!


Prise jeudi soir, au coucher du soleil avec un orage qui tournait autour sans nous toucher vraiment.

Enfin, je peut photographier le ciel et la cime des arbres sans encombrer la photo du chenit qu'il y a au sol ;)

J'ai même surpris un petit lutin ou diablotin qui me narguait à partir du ciel! Vous le voyez?

La couleur du temps était magnifique et puis voilà le coucher de soleil! Tout ça sans une goutte de pluie finalement.


PS: j'ai mis une petite vidéo de Loco Locass, que je trouve formidable autant au niveau des paroles et du dessin ;)

Il vous faut aller tout en bas de la page pour la visionner ;)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que c'est joli, tout ça! Et paisible... Arrête de me faire saliver, je te jure qu'un jour on va débarquer chez vous prendre la chambre des beaux-parents!!!

Beo a dit…

Danielle * Paisible oui, parce que le monde travaille aujourd'hui mais ce le sera moins en fin de semaine qui s'étire jusqu'à lundi!

Christophe Berget a dit…

J'adore la première ! D'une beauté belle, si j'ose dire...

Beo a dit…

Christophe * En fait; c'est elle mon coup de coeur mais je n'ai pu résister à mettre les autres photos aussi ;)

Christophe Berget a dit…

La dernière aussi est super belle mais la première reste de loin ma préférée.

Anonyme a dit…

Qu'une chose me vient à l'esprit: ouahhh!
La première et les deux dernières sont des petits chef-d'oeuvre!

Beo a dit…

Christophe * Ce qui m'a frappée c'est la couleur comme si j'avais voulu un effet en sépia. J'en prépare d'autres pour demain!

Beo a dit…

Tofsi * Merci à toi! Je rougis ;)

Anonyme a dit…

Jolies photos, mais que tu as des talents cachés.

Beo a dit…

Lancelot * Cachés parce que j'avais pas l'outil qui me convenait ;)

Dis voir; tu as vu la photo du couple de flamand rose,quelques billets plus bas?