jeudi, mai 31, 2007

J'ai concocté un diaporama pour vous!

On a eu de la chance; pas une goutte de pluie au matin en allant travailler, ni au midi en allant manger, ni ce soir en rentrant. Par contre, depuis que je suis à la maison: il déluge!!!

Mon seul jour de boulot de la semaine, tout s'est bien passé, on a même fait un arrêt au glacier Italien de Rolle! J'ai fais des photos et j'ai concocté un diaporama sauf que... j'ignore si je peut mettre mon texte sur la même parution... -après parution du diaporama; je ne trouve pas comment poser le texte sur le même billet mais bon...; on avance, on avance-!!!

Alors je crois bien que je vous mettrai les photos de Rolle demain! ;)

J'ai enrichi ma collection de WC, je ferai un diaporama sur ce sujet je crois.


Du coup; devant la glace, je me suis dit que je pouvais bien me photographier correctement!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu parlais de ma frimousse chez moi, mais alors toi, c'est carrément le portrait! Chouette

Beo a dit…

Tofsi * Hihihi; j'en ose un de temps en temps.

J'avais fait des tests avec mon autre caméra pour me photographier dans un mirroir et les résultats étaient toujours catastrophiques ;(

Anne Delisle (Famille Gerdel) a dit…

Pas évident de se photographier soi-même... Amusant!

Beo a dit…

Anne * Avec ma nouvelle caméra c'est pas mal plus facile mais bon... le modèle reste le même, he he!