jeudi, mai 24, 2007

Pas de cinéma ce jeudi!



Ce matin; j'arrive à l'endroit où je me stationne et mon compteur marque déjà 916 km!










À cet endroit, un chantier est en cours et ça occasionne une perte de places de stationnement et encore pire: une poussière du diable sur les voitures en fin de journée!!!



Il est 06:45 et le soleil se lève sur la patinoire de Malley.

Le ciel est limpide et de voir passer un avion me donne le goût de partir au loin! Ce sera pour plus tard! Pas d'avion de prévue cette année.







Afin d'éviter la poussière due au chantier; je me stationne ici, au Théâtre comme on dit. C'est plus calme, plein de gens le font et pourquoi pas hein! Ma Corsa, je m'en foutais un peu mais mais Trevis: je la préfère à l'abri!









Sinon: la journée s'est bien passée, on a terminé la partie des bureaux en soi. On a une collègue qui nous quitte pour la retraite et on l'a soignée mon autre collègue et moi pour son dernier jour. On ne la reverra plus, c'est une dame très sympa, gentille et d'une douceur agréable.






En rentrant je suis arrêtée au Bancomat des Beaumettes où cette sculpture m'a bien intriguée les premières fois que je l'avais vue.












Elle est en métal, hélas l'effet de la rouille se fait voir gentiment!










Ensuite, je suis passée chercher mon bon de rabais de 100.- sur ma caméra, ils me l'ont remboursée en argent, je me suis acheté un stick mémoire de 2 gigas.

Un petit détour pour acheter 3 plants de fraises que j'ai eu le temps de mettre en pot... mais ça c'est pour demain comme dirait Olivier!

6 commentaires:

tofsi a dit…

Elle est sympa cette statue mais effectivement elle risque de très mal vieillir

Beo a dit…

Tofsi * Je me demande s'ils n'appliquent pas une peinture de temps à autres parce que depuis que je suis là, j'ai déjà remarqué un peu de rouille et ce qu'on voit sur la photo n'est pas vraiment une suite de cette rouille dans le temps, alors...

Shandara a dit…

Ah! des plans de fraises! J'ai bien envie de m'en planter aussi miam miam!

Beo a dit…

Shandara * J'en ai juste trois mais ça peut suffire pour me contenter ;)

Dire que j'en ai jamais eu avant et je cherchais un petit fruit pas trop encombrant. Il paraît que c'est la variété des bois d'ici... rien à voir avec nos tites fraises sauvages à nous par contre!

looange a dit…

Moi j'ose pas les fraises... y des bestiaux (mes deux enfants) qui vont tout massacrer. :)

Beo a dit…

Looange * T'essairas plus tard ;)