dimanche, mai 13, 2007

Bonne Fête des Mères!!!

Le soleil est au rendez-vous, la journée s'annonce paisible et j'espère bien en profiter pour relaxer avant souper et surtout avant ces 2 jours de boulots à venir.

J'ai trouvé cette vidéo à effet dominos:

4 commentaires:

MOM a dit…

amusant mais au fait, c'est quand la fête des mères?

Beo a dit…

Mom * En Suisse, au Canada, aux USA: c'était aujourd'hui. On ne m'a pas confirmé pour la Belgique :)

Anonyme a dit…

Bonne fête en retard, mais nous de toute façon c'est dans quelques semaines ;) Hier on a fait un petit video à ma mère et on le lui a envoyé... on était tout en haut du St-Eynard et il ventait tellement qu'on entendait que le vent lol

Beo a dit…

Shandara * Ta mère devait être contente quand même, hihihihihihi!

Justement moi je sais plus qui fête ça à la française ou pas ;)

Gardes mes souhaits en banques pour le jour J!