lundi, mai 14, 2007

Bon... j'ai rien vu....

Vraiment rien vu!

Le Championnat Mondial de Hockey qui se tenait en Russie a tenu les Suisse en haleine vu leur participation.

Les horaires de présentation des matchs étaient tellement nébuleux... toujours sous conditions de ceci et de celà que finalement: je n'ai rien vu.

Bref: je viens de voir les résultats de tout ça!

Le Canada champion

Presse Canadienne

Moscou

Le Canada a remporté le Championnat mondial de hockey sur glace en battant la Finlande 4-2 en finale, dimanche.

Rick Nash a dirigé l'attaque de l'équipe canadienne avec deux buts. Eric Staal et Colby Armstrong ont réussi les autres buts.

Petri Kontiola et Antti Miettinen ont été les marqueurs de la Finlande.

Le Canada, qui n'a pas subi la défaite en neuf matchs lors du tournoi, décroche le titre mondial pour la troisième fois en cinq ans.


Yep alors! J'aurais préféré voir mais bon...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

que ta semaine soit bonne Béo !

Marchello a dit…

C'est aussi la 24e fois que le Canada le remporte... On est ti assez bon, hein!

Christophe Berget a dit…

Le Canada est vraiment fort dans ce sport..... Bravo à eux.

Beo a dit…

Mariel * Bonne semaine à toi aussi, la mienne est un peu mal partie.

Le temps s'est refroidi, il a tombé des cordes toute la journée. Faut dire que ça m'a vraiment embêtée que pour rentrer ce soir.

On a un autre collègue qui menace de quitter et ne s'est pas présenté au travail ce matin alors... sinon dès demain soir: ça ira mieux, partie pour 5 jours de congés!

Beo a dit…

Marchello * Mets en! Le top, ce matin, en arrivant au travail; j'étais dans une section concernant le Canada.

Dur à louper, un monsieur avait le maillot de Team Canada sur le dos! Hihihihi! Un gars de Calgary -évidemment vu que c'est une entreprise de pétrole-. J'ai jasé un peu avec, sa mère est originaire de Mtl!

5 minutes après, j'entends parler québécois, he he! Il était bien fier de dire que Team Canada avait battu la Suisse -parce qu'aux JO de Turin... ouin... c'est la Suisse qui avait gagné!

J'ai été jaser 2 minutes avec lui itou!

Mais c'est plate parce qu'ils montraient pas tous les matchs à la télé et bon... avec ma visite j'aurais pas pu les regarder vraiment :(

Beo a dit…

Christophe * Yep!

C'est particulièrement visible quand plusieurs autres équipes ont eux aussi des Canadiens dans leurs rangs... il faut donc redoubler de vigileance!!!