cartons, film à bulles, scotch...
Il y a 1 jour
Curiosités et états d'âme d'une expatriée.

Durant ma sortie après dîner, j'ai cru pouvoir photographier la neige sur les cimes des Alpes, sauf que le temps s'est couvert un peu plus et que la pluie a redémarrée. Les nuages sont trop bas alors: voici Evian au loin, sans les cimes!
Je me suis stationnée ici, vite fait -eh oui c'est interdit comme le montre le panneau-, le temps de 2 photos réussies et hop! Tout ce mauvais temps m'a donnée envie d'aller faire une petite séance au solarium.
J'en ai profité pour ajouter ces WC à ma collection! Avec le bluelight ça fait un peu WC de gare! Sinon; c'est toujours très propre.
J'espère qu'il fait moins froid chez vous?
Après cinq siècles de domination sur la Grande-Bretagne, l'Empire romain, chaque jour plus affaibli, abandonne l'île pourtant menacée par les invasions sanguinaires des Saxons.
Avant d'être libéré de ses obligations, Arthur se voit confier une dernière mission. Il doit secourir la belle Guenièvre, torturée pour hérésie. Avec ses chevaliers, il prend conscience qu'ils sont le dernier espoir face au massacre programmé par les Saxons.
Tandis que les chevaliers tentent de conduire le peuple et les nobles à l'abri du Mur d'Hadrien, Arthur doit choisir son destin. S'il s'enfuit, il sera libre ; s'il s'oppose aux légions de Saxons qui s'apprêtent à déferler, il sera certainement tué. Il ignore que sa décision changera le cours de l'Histoire.
Les acteurs me sont totalement inconnus; ça change!
J'aime pas la violence gratuite et l'hémoglobine mais je sais apprécier la justesse des combats et de la préparation des comédiens.
Non; c'est pas aujourd'hui que Loukoum va se prélasser au soleil au balcon!


J''adore l'architecture du Canton de Fribourg et cette église au loin me plaît bien aussi!
Durant ma pause au balcon, j'avais ces pétunias sous le nez -je profite pleinement de mes fleurs moi-! Bref; la transparence des pétunias m'a donné envie de faire quelques photos!
C'est tellement délicat comme fleur, mince comme du papier; elles se fanent rapidement mais une armée de suivantes sont là pour assurer la relève!