Voici une pub de la bière Heineken qui tape vraiment dans le mile!
Ou comment montrer tout simplement la différence entre les hommes et les femmes dans l'agencement d'un intérieur de couple ;)
On ne peut être plus clair!
légère
Il y a 2 jours
18 commentaires:
Elle est vraiment géniale cette pub!
En tout cas, elle frappe. Elle atteint son but, je n'ai jamais jeté aussi longuement un regard sur une bouteille de bière.
Je suis désolé, je n'arrive pas à voir la vidéo ; quoi que je fasse, elle s'arrête toujours au même endroit après les premières secondes.
E. * Ouiiiiiiii; ça change des trucs débiles de bas étages du plafond!
Un truc simple, clair, réel. Hu hu!
Venise * Oui elle atteint son but et sans que ce soit pour la bière ou les chaussures: chacun rêve d'une pièce immense pour en faire sa caverne d'Ali Baba personnelle non? He he!
Alcib * Ah bon... elle fait pourtant que 32 secondes!
En fait c'est un genre de pendaison de crémaillère dans une vaste villa. On voit les filles visiter avec la dame de maison qui leur explique la décoration, puis elle ouvre une penderie immense qui loge tous ses vêtements, chaussures, etc.
Là les invitées crient comme des ados histériques tellement elles sont excitées de voir ça.
Leurs cris s'arrêtent net pour écouter d'autres cris, plus forts. On découvre les gars qui ont la même réaction devant le même genre d'armoire monstre qui est en fait un frigo à bière géant, avec Heinekens en vitrine mur-à-mur!
He he!
ça me fait penser à la maison d'Eva Longoria avec son méga-géant dressing room! Peut être que son basketteur de mari cache lui aussi une biéro-room.
J'adore, j'adore, j'adore !!!
Pas mal :) Mais je doute que les mecs crieraient de joie comme ça.... ça serait plutôt "cool, dude!" non? ;)
Mouarf, méchant frigo pour virer alcolo :)
Shupi * C'est clair que pour le commun des mortels, une pareille penderie est impensable ;)
Bah... y a les caves à vin qui sont pas mal vastes, mais pour les besoins de la pub: je trouve ça bien logique :)
Stéphanie * C'est bien fait hein? He he!
Dr.Caso * J'avoue que d'avoir des bières en vitrine ainsi.... c'est un peu inconcevable déjà. Bien rangées oui mais en vitrines?
Alors, leurs cris d'excitation est aussi un peu poussé pour faire écho aux cris féminins. C'est ça qui m'a le plus fait rire! Et le mec qui secoue les mains comme la fille juste avant, hu hu!
Looange * Hihihi, oui! Mais que pour de la Heineken hein!
Trop marrante cette pub !!
Christophe * J'aime tellement quand c'est bien fait comme ça!
J'ai reçu cette pub par courriel ! trop marrante. Comme quoi, il existe bien 2 mondes différents entre les femmes et les hommes.
Les femmes pensent à leur beauté tandis que les hommes c'est le naturel ! :-)
Coco * Comme tu dis!
Enregistrer un commentaire