Malgré cinq bonnes journées de congé, le dimanche conserve ce côté agaçant du jour précédant le lundi.
J’ai tout nettoyé mon frigo et congélateur hier. Étonnant de voir combien il était pas sale, hihihhi! L’essentiel étant pour ces prochaines semaines de faire le tour comme pour un grand ménage du printemps, pour plusieurs items ça reste des premières comme pour le frigo.
Loukoum a repris du poil de la bête -
me fait penser qu’il faudrait que je le brosse- depuis sa médication. Il faut souvent le sommer de laisser les inséparables tranquilles et surtout en dehors de ses jeux.
Les jours gris se suivent et se ressemblent, il me tarde de revoir le soleil. J’ai cru aujourd’hui… mais c’est tellement ténu, qu’on contrôle si y aurait pas un certain jeu d’ombres qui prouverait que le soleil tente une percée si timide soit-elle. Eh bien non!
Je voulais installer Norton antivirus sur mon portable mais pas de WIFI hier, biz. Il faudrait aussi que je regarde le bonus du film Le tunnel.
On a reçu le coup d’envoie pour les impôts. Étant qu’on fait à partir du logiciel depuis 2 ans, cette année, ils nous envoient simplement l’encart où on glissera notre déclaration imprimée et l’enveloppe pour poster le tout. Avant hier il m’a fallu éplucher le guide sur Adobe, trier sur 80 pages -lire huitante- les rubriques nous concernant et imprimer que celles-ci. Pfff!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire