mardi, février 07, 2006

Flipper, prononcer flippeur!


J’ai mangé mon tout premier bol de fraises de la saison! Je me souviens que l’an passé, c’était le 12 février. Elles arrivent d’Espagne, en toute petite barquette, mais ça vaut le coup! Ça m’a fait un bon bol gourmand, avec sucre et crème dont voici la photo.

* Faut pas croire que les légumes sont vrais mais bien ceux qui ornent ma nappe.

Sinon hier j’ai mangé mon tout premier tiramisu! Aux amandes, avec un de ces chocolat noir tout à fait divin, autrement dit: il n’était pas saupoudré de cacao, comme sur ces photos.














J’ai réussi à peser Loukoum qui fait un tout petit 4 kg.

Il aime toujours autant jouer avec ce genre de boule comme sur la photo mais surtout: on a constaté qu’on avait un appartement digne d’un flipper! Me demandez pas pourquoi, mais les boules font de ces trajets, seules ou avec notre aide et celle de Loukoum. Fascinant de voir ça! On lance contre le mur, hop elle va ricocher sur la patte d’une chaise, repart en diagonale et souvent arrive droit sur Loukoum qui attends, à l’affût! Hallucinant.



PS: devinez à quoi vont servir les petites barquettes que je conserve précieusement?

Aucun commentaire: