dimanche, février 26, 2006

Devinette verte & solution!




À quoi ou à qui cette image vous fait penser?

* indice 1: on demeure dans la blogosphère.

* indice 2: on peut l'imaginer plutôt rectangulaire que carré.



* J'ai déjà une bonne réponse claire et nette, quelques sous-entendus discrets, je vous laisse encore un petit moment en ajoutant: que comme bien souvent, hors contexte; c'est pas ce qu'on croit.

Juste que ce gros plan m'a vraiment fait flasher l'autre soir: j'ai pas pu résister à prendre ces photos -la 2e vous donnera la et les solutions- : encore un peu de patience!



La petite histoire:

Comme vous le savez tous; notre blog et différents blogs auquels on est attachés, nous poursuivent jusque dans les moindres gestes quotidiens parfois.

Dimanche; je suis à la salle de bain, mon regard se pose sur un truc acheté le vendredi... mmm... exclamation!

Non mais c'est pas vrai! J'hallucine? Vite photos, clic clac Canon. Ensuite j'ai imaginé cette devinette.

Donc; la photo ayant servi pour la devinette est un gros plan, d'un objet utilitaire usuel courant qui a revêtu ce feuillage en emballage.

Personnellement j'ai tout de suite pensé à la nouvelle bannière de Miss lulu! On parle toujours du gros plan hein! AUSSI DE LA NOUVELLE BANNIERE! scrongneugneu y a un hic...

Sans plus attendre voici la photo de l'objet en question!

Aucun commentaire: