lundi, février 13, 2006

Si ça pouvait être mes lundis!


D'accord: la photo a pas été prise un lundi, mais dites-moi qu'elle différence ça fait pour Loukoum?

Il fait que dormir! J'aimerais bien parfois aussi, me lover un peu partout et hop: zzzz!

Le retour chez un client, qui nous avait laissés en rade mardi dernier, fut très très très pénible. On a marché sur des oeufs toute la journée, parce que la semaine passée il avait à redire sur tout et rien. Il y a une vaste catégorie de gens en Europe qui sont d'un pénible congénitalement. On n'y peut rien. Quand vous ajoutez une hypocrisie malhonnête: ça donne un sol jonché d'oeufs! Pas facile...

Bref: on aurait droit -je parle de mon équipe de travail- à une promotion pour notre patience et l'extrême discrétion polie dont on a usés aujourd'hui. Pour couronner le tout: on est interdits de leur cafétéria...de leur sationnement aussi... on est pas assez bien voyez-vous? Le pire; c'est que tout près y avait qu'un petit restaurant où on ne retournera pas de sitôt. La propreté laissait à désirer, les menus quoique comme ailleurs dans cette même chaîne étaient euh... quand on vous demande de vite choisir sans trop avoir vu parce que la caisse pour payer est avant l'étalage... y a de quoi s'inquiéter! On vous remets le tout sur une assiette dont le froid choque au toucher! Génial!

On résumera avec cette photo: je voudrais que mes lundis soient comme ceux de Loukoum na!

Aucun commentaire: