mardi, février 21, 2006

J'ai craqué!

Je vous rapporte ici fidèlement la conversation que je viens tout juste d'avoir avec Oeb. Pour vous permettre de suivre plus facilement je serai en caractère gras et Oeb en italique.

J'ai craqué!

Oui; ça m’arrive… depuis un bon moment: je focalise surtout sur l’appartement.


Ils ont remarqué; pourquoi tu soulignes en plus?

Soit! Mais il y a de nouveaux lecteurs qui n'ont pas à se taper les archives pour suivre alors…bref; depuis septembre dernier, mes achats et acquisitions sont en rapport direct avec la décoration de l’appartement, l’installation et tout.

Et les chaussures? Et la tunique médiévale?

Nécessité pour les chaussures et cadeau d’anniversaire pour la tunique. Mais t’as bientôt fini oui?

….

Pour la petite histoire: mon chéri a cassé son téléphone cellulaire juste avant Noël. Cassé de chez cassé! Il est donc allé s’en chercher un autre parce qu’ici: c’est tout à fait indispensable. J’ai osé me vanter en lui disant que j’allais attendre à l’automne, au moment habituel de reconduire notre abonnement à Orange. Et toc!

….

Depuis 15 jours, je jetais un œil sur les publicités nous arrivant par la poste. Comme ça.

Ouais, ouais… comme ça…

Sauf que avant hier: ouf! Le coup de foudre!!!

La bonne excuse!

J’ai conservé l’illustration en me disant: quand j’aurai une minute je passerai voir si ils l’ont.

Encore un truc de visualisation tout ça!

Si peu…bref: JE L’AI!

Ah ben voilà! Quand on saura tout!!!

J’y viens, j’y viens! En fait je croyais passer à la boutique de Lausanne ce soir en rentrant. Sauf qu’en allant dîner, j’ai repéré une boutique Orange à 2 minutes du restaurant. Laissant de côté le café, je suis vite allée y voir. Et PAF: pas du tout le modèle tant convoité. J’ai dû contourner la file d’attente pour bien voir les présentoirs: niet, nada: rien! Déçue…

Honnn…..

Je sors, mais vous savez quoi? J’avais aussi repéré en m’approchant qu’à 2 portes y avait un magasin MobilZone

Encore une enseigne en anglais…

J’entre, un bref regard offre à ma vue l’objet convoité! Juste un hic. Pas chez Orange? On paye plein tarif. Pas de rabais, bidule, machin, combine et tutti quanti. Il me restait 15 minutes… allez hop, vite à la banque retirer le montant que, jamais au grand jamais j’ai mis sur un Natel. Une première quoi! Faut se gâter parfois.

Scrongneugneu et moi… qui c’est qui me gâte?

T’as déjà eu droit de parole sur mon bloc et ça c’est pas rien! Tiens: juste pour te faire plaisir je te le montre!


Aucun commentaire: