jeudi, février 16, 2006

Camping sauvage!

Alors là! Y a pas mieux pour se changer les idées! Après un jeudi assez pénible au travail, je suis rentrée assez tôt, sous un soleil qui perçait entre de gros nuages menaçants. Normalement je m’active à l’arrivée mais: des déménageurs bloquaient une partie de l’entrée, jusqu’à nos voisins d’en face. Donc: on oublie l’entretien de cet espace tant qu’ils sont là.

Le soleil agit sur moi comme un aimant pour aller au balcon. Il était tellement incertain que je n’y suis pas allée, ou plutôt: j’en ai pas eu vraiment le temps. C’est le genre de truc qui fait que je tourne en rond, inutilement sans me fixer sur une tâche, pas plus que sur une détente quelconque.

Je me suis dit que c’était l’occasion de regarder un de mes fameux DVD Québécois! J’installe le tout. Je choisis Camping sauvage. Le temps de me retrouver à chanter: Hanikouni Chaoanni-comme autour d'un feu de camp-, y a mon Norton qui m’ordonnait de faire des mise à jour, plus installations… j’ai obtempéré. Mais ensuite: plus question de m’arrêter! J’ai regardé Camping sauvage avec délectation!

J’ai apprécié chaque clins d’œil, chaque délire, chaque apparition des acteurs à contre-emploi ou pas! C’est pas que je veut mettre tout le crédit à Guy A. mais c’est tellement sa signature! J’ai cherché le 4e larron pendant un moment. Quand il est apparu; toute la folie des *RBO était présente.

Celui-là est un film que je vais visionner régulièrement. Trop bon!

* Rock et Belles Oreilles.

Aucun commentaire: