vendredi, avril 18, 2008

Une année de loyaux services!

Le temps passe vite! Aujourd'hui le 18 avril, ça fait une année que ma Trevis agrémente mes sorties en voiture. Une année de loyaux services, dans la joie et la bonne humeur. Une année que de la voir me fait chaud au coeur tout autant et me tire un sourire et une pensée: C'que t'es belle!!!

Si le vrai printemps peu arriver, on va lui enlever ses pneus neige, remettre ceux d'été et du coup retrouver ses jolies jantes.



Parce que celles-ci: c'est pas très joli finalement. Bref donc; une année de confort extraordinaire, de facilités de stationnement très agréable, de jouissance d'une voiture neuve sans aucuns soucis et quelques regards étonnés ou ravis sur mon passage. Rares sont les regards à la mine réjouie comme le mien quand je vois une petite soeur de ma Trevis! Le compteur arrivera tout bientôt à 7,000 km.

On a déjà de très beaux souvenirs en commum elle et moi!


8 commentaires:

Danielle a dit…

Tu me rappelles que mon homme veut que je fasse mon cours de conduite... et que j'ai peuuuuuur... je vais espérer vivre une belle histoire comme toi avec ma première voiture!

Beo a dit…

Danielle * Mais faut pas avoir peur! Moi je pense que vu que c'est tes débuts; ce sera plus facile de bien apprendre. Il doit bien y avoir des cours etc en France non?

Allez: lâches-toi. Après t'es pas obligée de te lancer dans les embouteillages. C'est un peu pour ça que j'ai refusé de conduire la voiture de boîte ici... je veux juste le meilleur et le plus relax de la conduite en Europe. Pas les ennuis ;)

Dario chez les Helvètes a dit…

Quelle déclaration ! ;-)

En tous cas, le temps passe vite !

Beo a dit…

Dario * C'est une véritable déclaration d'amour oui! :)

Faut avoir roulé avec une multitude de tacos, bazous et autre voitures plus ou moins fiables pour jouir vraiment d'un véhicule neuf, à MOI! He he!

looange a dit…

Vraiment très jolie petite voiture. :)

Pur bonheur a dit…

Vraiment mignonne ta petite voiture.Avec le prix de l'essence tu as bien fait de prendre un petit format.

Beo a dit…

Pur Bonheur * Oui, je ne regrette pas du tout. L'essence est à 1.83 par ici.... ish...:(

Beo a dit…

Looange * Je l'aimeuuuuuuuuuu!

J'aime aussi tellement ça en voir d'autres pareilles sur la route, surtout que c'est encore très rare :)