samedi, avril 05, 2008

Saviez-vous que...

Saviez-vous que Youtube a ses Awards??? Eh oui! Pour l'année 2007, c'est un Vaudois qui a remporté la distinction!

Guillaume Reymond a réalisé un tetris humain dans la salle du Grand Conseil vaudois. Un vrai travail de moine, avec des figurants qui sont tout aussi méritants, pour un résultat fabuleux!

Regardez plutôt!




Bravo!

4 commentaires:

Delphilou a dit…

Je ne savais pas que Youtube avait ses awards. Ce tretis est très impressionnant. Fallait-il que les candidats déposent leur candidature?
Félicitations aux gagnants :)

Beo a dit…

Delphilou * J'utilise plus Dailymotion mais j'ai quelques vidéos sur Youtube aussi.

Il y en a un avec Loukoum qui a été nominé durant une journée. Si je n'avais pas été sur le site ce jour-là: je ne l'aurais même pas su. Je pense que pour le monsieur qui a gagné, ça a fait pareil.

C'est le nombre de visionnement, la popularité du sujet et l'originalité qui compte pour participer. C'est Youtube qui décide.

Shandara a dit…

Moi non plus j'étais pas au courant, la gagnant est assez le fun à regarder. J'utilise pas du tout Youtube sauf quand je veux visionner des bouts d'émissions

Beo a dit…

Ce qui a d'intéressant Shandara, c'est que les figurants avaient un écran géant et en attendant leur tour: ils pouvaient préparer leur stratégie, comme dans le vrai jeu!

Il paraît que l'auteur a déjà d'autres jeux en vidéo à son actif et le prochain serait probablement le bon vieux Pac Man ;)