vendredi, février 15, 2008

Schreck le troisième.



L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi.






C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?

J'ignore si vous avez vu le court-métrage animé réalisé pour Noël mettant en vedette Schreck et ses amis, ça ma donné le goût de voir le 3e volet.

On a passé un très bon moment à rigoler, j'adore ce genre de clins-d'oeil aux différents personnages de contes de fée ;)

6 commentaires:

looange a dit…

Je l'ai même pas vu encore. Il ne m'attire pas vraiment. On dirait que j'ai peur qu'il ne soit pas bon.

Beo a dit…

Looange * C'est exactement pour les mêmes raisons que j'ai attendu si longtemps mais franchement le court-métrage de Noël, où y a les triplets aussi dedans m'a vraiment donné le goût.

Il est vraiment aussi bon que les 2 autres à mon avis.

Jennifer a dit…

C'est en plein le genre de film qu'on écoute ici...à répétition! Au moins, les parents aussi peuvent apprécier. C'est tellement bien fait!

Beo a dit…

Jennifer * He he! Je trouve qu'il y a tellement de références et de détails qu'il faut le regarder plusieurs fois.

C'est ce que je vais faire et aussi regarder les bonus que j'oublie souvent, surtout si c'est sous-titré: ça m'enlève mon fun!

Shandara a dit…

Moi aussi j'ai bien aimé celui de Noël, j'avais trouvé ça pas mal cute. Mais j'ai du mal à m'asseoir devant la télé pendant tout un film... une série ça m'arrange, c'est pas trop long :) Faut dire que j'suis pas une fan de la télé!

Beo a dit…

Shandara * Ah, enfin quelqu'un qui a vu le spécial de Noël ;)

Mais; quand c'est un DVD: tu peut faire des pauses et je te comprends pour les séries... j'en ai regardé 4 épisodes de Desperate Housewives hier soir: ouf!