lundi, février 18, 2008

Joyeux anniversaire monsieur Hayek!


Il existe des gens que j'admire profondément. Des gens qui vont au bout de leurs idées, sans écraser les gens. Souvent même, leurs idées deviennent la bouée de sauvetage de l'autre, qui dans le pétrin aura demandé de l'aide.

C'est le genre de personne qui inspire confiance. Pour qui les histoire de succès allongent leur CV avec le plus grand bonheur. Nicolas Hayek fait partie de cet élite qui en est une d'homme de coeur, qui ne se prends pas la tête et qui continue même à 80 ans à avoir des projets plein la tête!

Le voici au volant d'une Smart qui est née de son envie d'avoir une voiture de tout petit format, la plus écologique possible. Après 8 ou 9 années, le défi demeure et une autre voiture est en projet.

Il est connu pour être l'âme de Swatch Group, ce fabriquant de montres rigolotes à bas prix qui ne sacrifie aucunement la qualité suisse du monde horloger en pratiquant des prix abordables.

Il a reçu un Swiss Award en janvier 2007 pour tout ce qu'il a fait pour la Suisse.

Bravo monsieur, merci pour tout et bon anniversaire!

4 commentaires:

Danaée a dit…

Tiens! Tu me fais connaître un bonhomme fort intéressant!

Beo a dit…

Danaée * À chaque fois que je lis de quoi sur ce monsieur ou que je le vois à la télé: je suis impressionnée.

Il est tellement resté simple, et c'est un homme de gros bon sens. C'est rendu rare en titi!

Je suis un peu étonnée d'apprendre qu'il a 80 ans par contre! Il ne fait pas du tout son âge à le voir et encore moins à vouloir le suivre dans ses activités ;)

Anonyme a dit…

Est-il de la famille de Salma ?
Très joli votre chat !!!
Frédérique
http://viealamaternelle.over-blog.com

Beo a dit…

Bonjour Frédérique: très bonne question!

J'avoue ne pas avoir fait le lien tout de suite, pour le reste; je l'ignore.