lundi, février 25, 2008

Bonne semaine!

La journée fut radieuse et malgré qu'elle s'est passée au boulot, c'est bien plaisant de voir ce beau ciel bleu et qui plus est; de voir tant d'avions s'envoler majestueusement. On passe la semaine tout près de l'aéroport, et dans l'angle des départs. J'aime bien.

J'aime bien aussi d'être déjà à 6°C à 6h30 du matin!

J'aime aussi qu'à ma première place de travail ce matin, en rallumant l'écran, que la patinoire du Centre Bell en fond d'écran, m'éblouisse avec ses logos du Canadien et ses publicités québécoises sur la bande ;)

Ensuite ce fut une belle discussion avec un compatriote, un repas du midi délicieux et une fin de journée de travail agréable.

Pour accompagner mes fleurs durant mes longues journées d'absence, j'ai ramené un ami.

Un petit hérisson baptisé Gontrand.

J'ai fais les présentations à Loukoum qui lui a raconté des trucs à l'oreille et donné quelques câlins avant de ne plus s'en occuper du tout!



Je vous souhaites une belle semaine!

12 commentaires:

Symbiose1 a dit…

Merci pour ce soleil avant l'heure (du moins, pour nous ici) :-) C'est à verdir de jalousie toutes ces fleurs ;-)

Beo a dit…

Symbiose1 * Soit assurée que ce n'est pas pour vous tourner le fer dans la plaie!

Même après tant d'années, mon coeur de nordique est ébloui, étonnée, ravie et je le partage avec vous ;)

Valérie de Haute Savoie a dit…

J'aime beaucoup cette curiosité féline qui inspecte les nouveautés !

Beo a dit…

Valérie * Moi aussi! Rentrent du boulot; je n'ai pas voulu le brusquer.

J'ai posé Gontrand à côté de son arbre à chat qu'il venait tout juste de quitter.

Faut dire que Gontrand a le dos garnis de fourrure, m'enfin... de peluche.

Louk a essentiellement senti la chose et s'est passé la tête dessus comme il me fait quand il veut me faire des câlins.

Après ce rituel; il pouvait l'ignorer. Hihihihi! Bon faut dire aussi que mon chéri est rentré et que sa concentration s'en est trouvée différée :)

Anonyme a dit…

Une bonne semaine, en effet!!! Il faut profiter de ces agréables moments!!
Bisous

Alcib a dit…

Beau début de semaine, tout fleuri. Merci.
Bonne semaine.

Beo a dit…

Danielle * Ce sera un peu plus frais aujourd'hui mais toujours avec le soleil ;)

Par contre il y a déjà du smog en ville, c'est un peu moins positif...

Beo a dit…

Alcib * Merci, à toi aussi :)

Anonyme a dit…

J'adore ton petit hérisson! Ce qui me fait penser que j'en ai jamais vu en vrai ici, pourtant il doit bien y en avoir!

Beo a dit…

Shandara * Je l'aime bien aussi, il a une bonne bouille et sur son dos c'est en peluche; c'est un peu pour ça que Loukoum se collait dessus hier soir :)

Il y en a ici aussi mais j'en ai jamais vu non plus. J'aimerais bien un jour, surtout que c'est moins dangereux que nos porc-épics!!!

MOM a dit…

et il est parfumé à quoi Gontrand pour plaire autant à Loukoum qui soit dit en passant a pris un peu d'estomac pendant l'hiver!

Beo a dit…

Mom * Il avait probablement tout plein d'odeurs particulières mais surtout: c'est de la peluche sur son dos; ça doit être plus attirant pour Loukoum ;)

Son bedon date, ça se voit pas toujours sur les photos. Il est au régime ces temps et c'est mieux comme ça sauf qu'il ne perdra pas cette poche qui m'a déjà fait soucis.

On m'a dit que c'était courant chez les chats castrés.