vendredi, décembre 28, 2007

Rétrospective en paysages!

Voici maintenant la rétrospective des paysages qui ont fait et font encore mon émerveillement!


Paysages 2007
envoyé par Beolmes

Je ne sais pas pour vous, mais moi à 23 heures hier soir, je ne pouvais accéder à rien qui était chez Blogger. Une panne majeure j'imagine, heureusement tout est de retour ce matin!

Pour ce qui est du soleil, toujours pas revu depuis des jours! Pas de brouillard aujourd'hui; c'est déjà ça! J'ai une pause de hockey, Team Canada a gagné ses 2 premiers matchs et se dirige allègrement vers la finale. Ce soir j'ai un autre cadeau fabuleux: le spectacle du Cirque du Soleil sur Arte! Ensuite il y a même un spectacle de Rufus Wainwright! On verra parce qu'il sera minuit!

6 commentaires:

Danielle en Alsace a dit…

J'ai été une grande fan de hockey à 12 ans alors que j'adorais les Nordiques de Québec... Dans le temps de Daniel Bouchard et de Michel Goulet... et des frères Stastny! Après... j'ai été au courant par mes frères, mais moi je n'ai plus trop suivi... pareil pour le foot ici! Je ne suis pas trop fan de sport télévisé!

Mais bon, ici non plus le soleil ne montre pas le bout de son rayon... il se cache derrière des masses nuageuses d'une épaisseur de mur de Berlin!

Bisous

Beo a dit…

Danielle * Ah! Les Nordiques! J'ai été fan d'eux moi aussi, au point de déménager au Colorado, hihihihihi!

J'ai toujours suivi ça de loin, dans le sens que moi aller dans les Arénas: non merci.

Mais depuis que je suis ici, c'est plus difficile à suivre. Heureusement le hockey est bien présent en Suisse et je crois qu'il n'y a pas une équipe qui n'a pas son ou ses canadiens, quand c'est pas l'entraîneur!

Depuis que j'ai découvert la Coupe Spengler, qui est toujours entre Noël et le Jour de l'An: c'est devenu une tradition pour moi de suivre au moins le Team Canada, parce que 2 matchs par jour c'est un peu trop.

D'habitude le Canada gagne... alors c'est encore plus intéressant et les commentateurs sont toujours heureux de parler des québécois etc. C'est vraiment agréable.

Et le gardien d'hier soir faut quand même dire que c'est un ti gars de ma ville natale! Bref: ça fait mon bonheur et après la finale, c'est bien simple; j'ai mon quota pour un an de hockey ;)

speedy80 a dit…

ohhhhh non!!!!!!!
j'ai loupé Rufus :(
snif ouin bouhhhhh

mais je me rattrape ce soir: La chaîne franco-allemande ARTE diffuse ce soir vers minuit le concert de Rufus du 29 novembre dernier à Hambourg.

Beo a dit…

Speedy * Meuh no tu ne l'as pas raté: c'est ce soir sur Arte ;)

C'est justement après le Cirque du Soleil et ça me fait une belle soirée télé!

speedy80 a dit…

une superbe soirée derrière laquelle je me trouve aussi =)
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!

Beo a dit…

Speedy * Je pensais à toi ;)

Magique hein?

Une petite pause avant Rufus :)