vendredi, décembre 07, 2007

Pause du midi très agréable 1


C'est un peu con et embêtant ce que blogger nous fait ces jours... sur certains billets; il redirige l'agrandissement des photos sur Adobe ou votre programme ad hoc! Depuis ce soir tout est en anglais, depuis hier on dirait que mes commentaires ne se rendent plus à mon service de courriel... et quoi encore!!!

Bon si ce n'est que temporaire... j'aurai souligné ces désagréments et on en reviendra au bon service auquel on est habitués hein! J'espère juste que ça ne vous cause pas de désagréments pour laisser des commentaires.

J'ai l'habitude de m'adapter. Comme ce midi. Mes collègues tardaient et avec le beau temps ; j'ai reviré ma capine, retourné ma veste; changé d'idée quoi! Au lieu d'aller à la Pizzeria avec elles; j'ai plutôt dégusté mon hot-dog en cheminant sur la rade. J'avais ma caméra alors... je ne me suis pas privée!

De plus ces moment sont tellement plus détente, malgré toute la circulation automobile ambiante.

J'ai profité du temps de visionnement de 3 épisodes de 24 hrs chrono pour charger 4 petites vidéos. Sinon; j'ai pris pas moins de 117 photos que je partagerai avec vous. Sinon; pour vous: c'est plus clair les images sur Youtube ou sur Dailymotion???






Jardins Anglais
envoyé par Beolmes



N'oubliez pas que toutes mes vidéos se retrouvent ici!

8 commentaires:

Shandara a dit…

Merci pour les vidéos! Je ne croyais pas que le jet était si haut wow! Faut vraiment que j'aille y faire un tour au printemps

Beo a dit…

Shandara * Il es vraiment impressionnant. Est-ce que tu vois l'arc-en-ciel dedans?

C'est plus visible sur les photos que je mettrai plus tard.

Jean-Marc a dit…

Je subis les mêmes désagréments que toi avec Blogger : tout en anglais :-(, des commentaires sur des billets que j ai découverts par hasard... Oui, c'est parfois assez fantaisiste...je suppose que tout rentrera dans la normale d'ici quelques temps...

Beo a dit…

Jean-Marc * J'imagine qu'ils apportent des modifications et tout comme nous... ils arrivent à former d'autres bugs ;)

Pour les photos ça a l'air ok aujourd'hui.

Tangerine a dit…

Ça semble beaucoup plus clair sur Daily motion!

Beo a dit…

Ah! Merci beaucoup Tange d'éclairer ma lanterne.

Mais bon... parfois je dois jongler entre les deux à cause du format, de la longueur ou si je veux ajouter de la musique au lieu du son ambiant... parfois un peu dégueu!

Jennifer a dit…

Moi aussi j'ai des problèmes avec Blogger. Je croyais être la seule...et que mon incompétence informatique était en cause.

Beo a dit…

Jennifer * quand ça vient de Blogger; on n'y peut rien.

Il m'a enlevé des photos sur mes 2 autres billets de Genève, j'en ai replacées et le lendemain s'en était d'autres qui étaient disparues... j'ai baissé les bras finalement :(