vendredi, décembre 21, 2007

Cinéma du jeudi soir!



Malgré la fatigue accumulée cette semaine, j'ai regardé Pirates des Caraïbes 3. Il faut dire que c'est tellement divertissant qu'on en oublie sa fatigue et avec quelques pauses, les rires et la concentration se côtoient. Par contre il y a tellement de détails que ça vaut la peine de le regarder une ou deux autres fois.





Il y a des blagues que j'ai trouvé un peu trop faciles mais en général c'est vraiment bien fait. J'imagine qu'il faut que ce soit comme ça pour intéresser un public de tous les âges.


L'histoire se tient autant pour ceux qui ont vu les 2 premiers que pour la personne qui découvre le tout avec le 3e tome.
Les effets spéciaux sont époustouflants, particulièrement les cascades de Jack Sparrow, aussi le maelström! À voir!

En fait je le garde encore un petit moment pour le regarder avec chéri.

2 commentaires:

Danaée a dit…

On va le louer, celui-là, sans doute pendant les vacances qui commencent. J'ai vu les deux premiers au cinéma avec les garçons. On a bien aimé. On verra d'ailleurs sans doute le parc d'attraction qui vient d'être inauguré à Disney World l'été prochain. C'est une bonne série, quoi! (Bon, d'accord, j'avoue. J'ai vraiment un faible pour Johnny Deep!)

Bonnes vacances, chère Béo!

Beo a dit…

Danaée * Je t'assures qu'on va le regarder une ou deux fois avant de le rendre; il y a trop de détails qu'on manque au premier visionnement.

C'est vraiment un bon film et Jonny Deep... a vraiment créé un personnage fabuleusement trippant avec ce capitaine Sparrow!!!