mardi, décembre 11, 2007

Des nouvelles d'Anthony!

J'ai bien ri ce matin avec cette petite vidéo!



Sinon; ça fait toujours du bien d'avoir des nouvelles d'Anthony!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouarf, il me manque bien Anthony. Je l'aimais beaucoup :)

Beo a dit…

Looange * Je l'aime bien aussi, il va tourner un film la, je sais pas trop ce que ça va donner!

Gaspard38 a dit…

Bien, il est trop fort
A+ Gaspard38

Beo a dit…

Gaspard38 * Bienvenue à toi par ici!

Tu sais, pour le connaître depuis des années; je me demande s'il se bride pas un peu :)

Blue a dit…

Ah, il était quand même plus beau avec ses cheveux!

Beo a dit…

Blue * Bah... je le trouve encore très beau moi! J'ai l'impression qu'en se coupant les cheveux, il a tourné une page de sa vie. Il a perdu son père il y a pas trop longtemps, puis la vie en Europe ça change un gars ;)

Plus sérieusement, j'aime ce genre d'évolution puis j'apprécie encore plus qu'il n'aie pas coupé ses cheveux "à cause ou pour" sa blonde. C'est vraiment une démarche personnelle et ça j'admire!