samedi, décembre 15, 2007

Petits déboires informatiques!

Les jours où je n'ai pas à me coucher tôt, je termine presque toujours en regardant la télé sur le Net. Une petite routine qui m'intéresse en commençant par LCN ensuite RDI, souvent ça me suffit. Si j'ai loupé les infos de la TSR, je termine avec ça. On peut facilement calculer que le tout mets environ 1h30 à 2 heures. Si je me laisse prendre au jeu, je zappe aussi sur France 24 et parfois sur Léman Bleu.

Le petit logiciel trouvé au printemps dernier m'a joué un sale tour hier soir. Il demande souvent des mises à jour que je reporte autant que je peut. Tant que ça marche hein, y a pas de raisons.

Hier, j'en ai accepté une pour me retrouver avec une série de choix de chaînes télé totalement illisibles. Tout ça m'a fait pensé à des sites piratés. J'ai donc cherché une autre solution. Il me faut cliquer sur chaque fichier pour changer de chaîne mais c'est pas grave! L'essentiel est que j'aie accès quand j'en ai envie et que ce soit rapide. Voilà!

J'ai pratiquement terminé mes décorations de Noël et ce soir ce sera Vol-au-vent aux fruits de mer.

C'est rigolo parce qu'au Casino il y a 15 jours; j'ai trouvé ces coques belges! On va tester :)

J'ai trouvé ces petits bijoux chez Stup-BoY, j'ai regardé toute la série pour en choisir 3 que j'aime plus que les autres.





2 commentaires:

Tangerine a dit…

Il y a aussi sur le site de Canoé.com que l'on peut regarder les émissions de TVA, comme le Banquier etc. en direct. Super pratique pour ceux qui sont à l'étranger.

Beo a dit…

Tangerine * Justement le direct tue l'expatrié! Là je regarde La facture mais c'est bien parce que c'est samedi soir parce que pour moi il est 23h46!

Dans 15 minutes c'est La semaine verte. Soit je ferme avant soit je toffe jusqu'à 1h du matin... c'est pas toujours évident!