jeudi, décembre 13, 2007

Comme prévu!

Après 2 jours carrément sur le dos, 2 autres en convalescence, j'ai repris le boulot ce matin. Tout s'est bien passé et quand je dis *comme prévu; c'est que c'est le laps de temps qu'il me faut pour me remettre sur pied: 4 jours. C'était une grande journée mais bien agréable. J'ai pu faire mes pauses au chaud, discuter et rigoler avec les collègues-ça fait un bien fou- et faire un bon repas au restaurant ce midi.

Pour une fois; j'ai pu profiter d'un menu enfant. C'est pas tant pour le prix que pour la quantité, je mange peu et malgré tout; je n'ai pas réussi à vider mon assiette. Je dis: pour une fois, parce que normalement les restaurateurs refusent cette demande. Ils ont été bien sympas ce midi.

Par contre à partir de 13h45 mon dos m'avisait qu'il en avait assez fait, j'ai ralenti la cadence et j'ai pu terminer honorablement ma journée ;)

On est rentrées tard; j'ai pris plaisir à traîner en ville avant de remonter chez moi. Depuis le temps que je voulais un Père Noël sur un croissant de lune, j'en ai trouvé un ce soir! Il illumine une fenêtre plein sud-**Mlle Pacemaker-, les gens le verront donc de la route ou en baladant leurs chiens ;)

Ce qui était plus ou moins prévu c'est que je termine carrément la saison 5 de 24 hrs chrono ce soir. J'étais pourtant vannée à mon arrivée du travail. Je me suis préparé des nachos avec des crevettes, quelques petits cubes de fromage et hop, bien installée j'ai carrément dévoré les 4 derniers épisodes!

J'en ai les yeux bouffis d'émotions, je suis satisfaite du développement de cette cuvée no 5 et j'attends impatiemment la 6e!

Je trouve qu'ils ont réalisé des ramifications assez géniales avec les 4 saisons précédentes.

* Les personnes intéressées à accéder au lien n'ont qu'à me faire un petit coucou via courriel ;)

** Ref: au vilain méchant de première de Superman 1 je crois...

4 commentaires:

Looange a dit…

Il est bo ton papa nouelle ;)

Beo a dit…

Looange * Merci! Mais y en a de plus jolis, plus gros et en 3 dimensions qu'on peut mettre dehors. Sauf que je l'ai pas trouvé celui-là :(

speedy80 a dit…

je viens de publier un article qui va t'intéresser Béo!!!!!
si une soirée te tente, dis-moi, je serai contente de t'accompagner pour découvrir un artiste :)

Beo a dit…

Speedy * Arf! Toi tu me fais rêver ce soir!!!

Je viens de parcourir en vitesse et mon coup de coeur-je vais oublier Suroît en 2008-; va à la soirée du 6 juin!!!

Si ça te dis; je suis partante, du coup t'en découvriras 2 artistes! Ou plutôt un groupe et un chanteur ;)

Merci à toi pour la primeur :)