dimanche, décembre 09, 2007

Dimanche maussade.

La journée a très, mais alors-là très mal commencée! À mon lever, en voulant mettre ma 2e chaussette, je ne sais pas trop comment je m'y suis prise mais le résultat en est tout simplement un lumbago!!! Je suis tour à tour furax et dépitée... je me soigne depuis ce matin, je limite mes mouvements mais bon faut bien bouger aussi, ne serais-ce que pour changer de place ou aller aux WC: J'y arrive sauf que d'être relativement bien assise, je me retrouve avec l'impossibilité de me tenir droite quand je me relève, je dois faire gaffe à tous mes mouvements mais bon; au moins je ne suis pas alitée comme lors des fois précédentes.

Plus la journée avance, moins j'ai l'impression que je pourrai aller travailler demain.

J'ai réussi à faire mon montage photos en musique que voici:


Puis la météo est vraiment maussade aujourd'hui avec tout plein de pluie, limite grêle et quelques percées de soleil pour nous replonger dans le gris quelques minutes après.

12 commentaires:

Stéphanie a dit…

Courage Beo !!
Je pense à toi sous la pluie et le vent !

Beo a dit…

Stéphanie * Merci ma belle! Ce qui me frustre le plus dans les lumbago, c'est toujours suite à de malheureux gestes et non par exemple, à des blessures de sports ou de gros efforts :(

MOM a dit…

une bonne journée de repos, et il n'y paraitra peu être plus et si en plus on a droit à un joli montage photot alors!

Beo a dit…

Mom * J'espère bien... mais y en a marre de ce problème de Lumbago que j'ai jamais connu au Québec et qui se présente ici à l'improviste en plus :(

tofsi a dit…

Repose-toi, soigne-toi et oublie le boulot s'il faut ca pour te guerrir. ta santé est plus importante!

Alcib a dit…

En effet, ce n'est pas drôle. J'espère que ce n'est plus maintenant qu'un mauvais souvenir...
Tu devrais peut-être faire régulièrement de la natation ; il me semble que c'est bon pour tonifier tous les muscles et empêcher ainsi ces problèmes occasionnels...
Je sais, la piscine, c'est mon obsession : j'en veux une, depuis que j'ai eu des problèmes de dos ;o) Et je la veux dans mon immeuble parce que je m'aperçois que cet automne, qui ressemble drôlement à l'hiver du mois de janvier, je ne suis pas très courageux quand il faut sortir. Une fois sur le trottoir, ça va ; mais je ne sais plus trop où aller et, après une courte promenade dans le quartier, je rentre chez moi.

Shandara a dit…

J'espère que tu vas mieux, parfois ça dur tellement longtemps et ça fait maaal. Aurais-tu du mal à supporter quelque chose dans ta vie ces temps-ci? (me dirait ma maman hihi)

Beo a dit…

Alcib * C'est aussi douloureux aujourd'hui, du moins au réveil. J'ai passé une bonne et longue nuit, c'est au moins ça!

C'est la 4e fois que ça m'arrive, le dernier remonte à 2 ans. Maintenant je sais que je suis fragile. J'ai beau faire attention; ça arrive à des moments innatendus!

J'aimerais bien nager moi aussi, à volonté ;)

En principe, je serai inopérationnelle durant au moins 3 ou 4 jours :(

Beo a dit…

Tofsi * Je suis déjà à songer de les aviser que je n'irai pas demain, pour jeudi on verra...

Beo a dit…

Shandara * Normalement ça dure au moins 4 jours, le temps que le muscle d'ésenfle.

PS: c'est clair que c'est pas la meilleure période de l'année :(

Jennifer a dit…

Soignes-toi bien Beo! En espérant que le mal "parte" vite vite vite.

Beo a dit…

Jennifer * Je vais un peu mieux que ce matin et qu'hier.

J'ai réussi à prendre un bon bain chaud. C'est recommandé mais faut bien être capable d'y entrer, de s'y assoir et d'en ressortir... dur dur!