mercredi, décembre 26, 2007

La la la!

Je sais; c'est pas très Noël, je suis tombée là dessus hier et ça m'a fait le plus grand bien!

Offenbach : Le blues me guette
Offenbach : Le blues me guette


Offenbach : L'hymne à l’amour
Offenbach : L'hymne à l’amour


C'est pas le top au niveau sonore mais bon... je n'oublierai jamais la soirée passée avec eux dans un tout petit bar de Québec; c'est bien simple, ils nous postillonnaient dessus tellement on étaient près! C'était en 1975!

De plus on habitaient de l'autre côté de la rue sur St-Jean. Pas besoin de vous dire qu'on ne s'était pas fait de soucis pour rentrer :)

Depuis Jerry nous a quitté, ce fut la fin d'une époque.

C'est bientôt l'heure des bilans, pour l'heure profitons du lendemain de Noël pour se ressourcer avant de plonger dans la frénésie des préparatifs de fin d'année!

2 commentaires:

Josée (Shandara) a dit…

Ahhh Gerry, j'ai pleuré quand il est décédé! C'est toute une période de souvenirs que je revois dans ma tête quand j'entends sa musique!

Beo a dit…

Shandara * Tu sais hier, en le regardant je me disais qu'il avait tout un charisme parce que quand tu l'écoutes après des années, tk moi: je remarque son gros accent montréalais, une voix pas si juste que ça et plein de petits détails comme ça.

Pourtant: pour moi aussi il représente une période super de ma vie de jeune adulte et j'ai pleuré aussi à sa disparition :(