jeudi, juin 21, 2007

Admirable

Vu sur LCN hier soir:

Têtes à Claques: une famille, trois objets

Marie-Eve Morasse
20 juin 2007 - 11h45

Les trois objets des Têtes à Claques vendus sur eBay au profit de la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine ont rapporté 15 000 dollars.












C'est une famille montréalaise qui a acquis les trois objets mis en vente sur le site d'enchères en ligne.

Le Body Toner, une tapette à mouche, a été vendu 8600 dollars. Le Willi Waller, un épluche-patates, a été acquis pour 3550 dollars tandis que le LCD Shovel s'est envolé à 2146,21$.

Les nouveaux propriétaires sont Céline et David Sépulchre, parents de trois garçons.

«Un de nos fils souffre d'autisme. Depuis sa naissance, nous avons multiplié les visites à Sainte-Justine. Les gens de la Fondation et de l'hôpital sont des gens passionnés, dévoués et dédiés aux enfants», ont déclaré les parents dans un communiqué.

Les trois enfants du couple sont des amateurs des sketchs humoristiques des Têtes à Claques.

Lors de la mise aux enchères du premier objet sur eBay, en mai dernier, les mises avaient rapidement augmenté, si bien qu'au moment de la clôture de l'enchère, la plus haute mise s'élevait à 21 100 dollars.

La personne gagnante avait finalement refusé d'honorer son engagement.


À lire aussi:

Willi Waller et LCD Shovel sur eBay



Je dis bravo à ces gens, je dis bravo à l'équipe des Têtes à Claques pour l'initiative de cette vente au profit de l'Hôpital Ste-Justine. Bravo et admiration à ce couple, j'ignore leur nationalité d'origine mais d'après l'accent je m'avancerais pour dire Belges?



2 commentaires:

Marchello a dit…

Je seconde Béo. Bravo.

Beo a dit…

Marchello * T'as vu les 3 petits jeunes comme ils étaient fiers?

J'aimerais bien que leur idée de louer ces objets "cultes" à des restaurants ou autres pour continuer à amasser des fonds,j'aimerais que ça marche.