jeudi, juin 14, 2007

Un jeudi chargé


Chargé en humidité dès le réveil, les orages annoncés ne sont pas venus par contre le temps lourd était au rendez-vous.
Au boulot, un chantier cahin-caha surtout point de vue préparation ou si vous préférez: fourniture de matériel. On a sauvé la mise :)

Pour le dîner... peu de restaurants dans le coin; j'ai filé manger mon hot-dog mais cette marche m'a achevé les jambes. Humidité, plus beaucoup de marche au boulot et sur les pavés, plus stations debout... faut dire que mes sorties/plage sont éprouvantes sur ce plan aussi. Beaucoup de marche et une station précaire sur la serviette à même le sable n'aident en rien.


Par contre on est rentrées tôt. La lourdeur du temps était pénible; j'ai quand même arrosé ici, chez la voisine du dessus, réparé son fax qui coinçait les feuilles... étudié des contrats d'assurances que j'avais mis de côté, tellement que j'ai reçu une lettre de rappel... fait rarissime dans mon cas! Je dirai que c'est la faute à l'impôt! C'est que j'ai posté notre déclaration que mardi... juste pour dire que mon attention était portée sur ce dossier. J'ai un peu mis le reste de côté.


Je n'ai donc pas eu le temps de concocter le diaporama promis. Par contre; je peut vous annoncer l'arrivée d'extra-terrestres...

Vous avez remarqué cet alien? Cliquez sur les photos pour les voir plus grandes!

* Sinon; je me suis changé les idées avec quelques épisodes de Desperate Housewives...

8 commentaires:

JvH a dit…

Elles sont magnifiques, ces photos!!! Bravo!

Beo a dit…

Jvh * Merci! À part un croissant de lune que j'avais bien réussi avec mon ancien appareil, voici mes premières photos nocturnes.

Je trouvais la forme de ces nuages fascinante!

Anonyme a dit…

Je les vois les aliens, ils ressemblent à de grosses araignées avec de longues pattes !
Ben si tu avais mis en titre de ton billet : les aliens arrivent... j'aurais pas attendu jusqu'à maintenant pour venir y voir ;-)

Beo a dit…

Sugus * C'est le problème quand je publie un truc après une dure journée ;)

Trop de choix de titres, he he!

Anonyme a dit…

On va appeler Jodie Foster (Contact) :)

Beo a dit…

Olivier * Hihihhi! Il faut faire vite dans ces cas-là; va savoir où est rendu ce nuage maintenant!

Alcib a dit…

Étranges photos, en effet ! Très belles, envoûtantes...

Beo a dit…

Alcib * Merci! Je suis surtout fière de la clarté que donne mon nouvel appareil photo.