vendredi, juin 08, 2007

Vie dans l'Anse

Diaporama PicasaPicasa Web AlbumsPlein ecran

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc, tu fais des progrès en matière de publication d'images. J'en suis fort impressionné !

Beo a dit…

Lancelot * Oui; je m'amuse bien! Mais bon... faut y mettre le temps en préparation hein! Ouf...

Marchello a dit…

Béo, j'ai tenté d'installer Picasa sur mon ordi mais ça m'a fait plein de problème. Je vais devoir le désinstaller car mon ordi est probablement pas assez puissant pour le supporter.
J'aime bien cette façon de montrer les photos.

Aussi comme plein de gens se méprenaient sur la photo de pêche de mon gars sur mon blog, alors j'ai ajouter ma photo.

Anonyme a dit…

L'appel du lac... ;-)
Bon w-e bucolique à chacun(e)!

Anonyme a dit…

joli diapo! Tu deviens une vraie pro...

Beo a dit…

Marchello * Oui Picasa est un peu lourd, il y a sûrement d'autres moyens ou logiciels.

Moi c'est la solution qu'on m'a donnée mais tu vois je peut pas mettre mon diaporama avec un billet :(

Ah! Tu veux dire que je ne suis pas la seule à te chercher sur la photo de pêche de ton fils? He he: je vais aller voir ça lala!

Beo a dit…

Sugus * Le lac me manque; je me suis éloignée que d'une 15zaine de km mais bon... je pourrais pas vivre sans!

Bon Week end à toi aussi!

Beo a dit…

Tofsi * J'affine, j'affine mais y a encore du boulot!

Mamouniaduquebec a dit…

Bravo, joli diaporama! Est-ce que cà existe des poules d'eau au Québec? C'est la première fois que j'en vois en tout cas!

Beo a dit…

Mamounia * J'en avais jamais vues avant d'être ici moi!