samedi, juin 23, 2007

Hier j'ai...

Hier j'ai dormi 12 heures d'affilées! S'en m'en rendre compte ma semaine m'a totalement jetée par terre. Tout s'est bien passé, beaucoup de travail, de trop grandes chaleurs par contre jusqu'à jeudi.

J'ai retrouvé un compatriote qui a changé de boîte mais les deux sont nos clients alors, he he! En 3 jours on a bien discuté. On a parlé restos, travail, de la Belle Province, des hot-dogs par ici qui n'ont même pas de relish!!! De sa petite famille; il a deux fils maintenant! De la villa qu'ils prévoient faire construire dès l'automne prochain, de notre condo, etc etc! Super agréable, surtout de voir ses collègues nous voir aller!!!

Une de mes collègue m'a accusée de draguer... en blague évidemment. Mais ça peut en avoir l'air parce que 2 Québécois qui jasent... c'est chaleureux! He he!

On dira que autant ça m'a fait plaisir, autant je n'ai plus l'habitude de ces échanges et encore moins au travail. L'air de rien; ça prends de l'énergie mais ça en donne tellement aussi!

J'étais donc au lit hier à 21hrs, ah oui faut ajouter à tout ça la courte courte courte nuit de sommeil de la veille à cause de tonnerre -foudre- à casser la baraque! Bref: j'ai dormi comme un bébé!

Une belle matinée en musique, ensuite j'attendais l'ouverture de La Poste pour aller retirer un colis et vite filer en ville.


Envie d'une montre... une nouvelle montre.


J'ai trouvé mon bonheur, une jolie montre de marque Esprit, à clip -c'est à dire que le bracelet est ouvert, on glisse au poignet et hop-! Puis j'ai craqué pour un bracelet en cuir décoré de petits motifs argents. L'essentiel dans mon cas -à part le visuel-; c'est d'oublier que je les portent, si vous voyez ce que je veut dire.


Ensuite il fallait que je file chez la coiffeuse pour ma coupe estivale: court court court! Sur les photos, c'est juste avant: je porte une casquette pour masquer la vilaine tête ;)

Toujours aussi agréable moment, de massage du cuir chevelu, des discussions intéressantes et elle est même sortie pour voir ma voiture que j'avais judicieusement garée devant une des fenêtres du Salon de coiffure!

Vous savez quoi? C'est la toute première personne qui prends la peine et plaisir à venir partager mon bonheur d'avoir cette voiture.

Bon, ensuite les commis; j'ai rejoins mon chéri qui était déjà au Café du Centre et on s'est ramené un poulet rôti pour souper... bon pour dépanner ça va encore, sans plus.

Petite soirée tranquille mais il se fait tard et je ne visionne rien, ni la suite de Desperate, ni mon film: c'est à ça que ça sert aussi de louer sans pénalité de retard ;)

PS: cliquez pour agrandir les photos et celle avec ma montre, en principe; vous pouvez me voir la binette sur le sigle D!

6 commentaires:

Marchello a dit…

Béo, je ne sais pas si tu seras d'accord, mais j'ai toujours apprécié d'être physiquement complétement exténué. C'est une sensation bizarre, insolite je trouve. On est bien dans son lit à reposer notre vieille carcasse.

Moi aussi, hier, je me suis fait couper les cheveux court pour la belle saison.

Tangerine a dit…

Cool la montre et cool les photos! Tu te paie la traite de ce temps là et tu fais bien! Lâche pas!

Beo a dit…

Marchello * Oui c'est une sensation de journée accomplie mais je fais quand même une différence entre fatiguée et brûlée frette :)

Jeudi j'ai lutté de 20hrs à 21hrs mais tant qu'à être en mode zombie... j'étais mieux au lit!

Ah les cheveux courts! La grosse paix!

Beo a dit…

Tangerine * Depuis lundi j'avais envie d'une montre, j'en ai pour le travail qui sont à clip comme ça mais c'est de la camelote à 20.-, sont belle pareilles mais j'en voulais une chic!

Faut dire que ça fait 15 jours que je suis dans un quartier de belles boutiques à Genève, he he!

J'ai trouvé celle-ci près d'ici, elle est toute fine et originale et elle était pas trop chère ;)

JvH a dit…

Elle est vraiment super-jolie, ta montre! Bon dimanche!

Beo a dit…

Jvh * Merci! Ce que j'aime c'est que je ne sens pas du tout que je la porte!