mercredi, juin 27, 2007

Brrr!

J'ai froid, c'est gris, il vente, il pleut parfois. L'essentiel de ma journée, entre le ménage, la lessive et d'autres trucs, s'est passée à préparer un montage photo composé de photos de mes enfants, parents et d'Adam -c'était pour la rimette-!

Non, non; sérieusement ça m'a permis de faire un bon tris sur mon disque dur et aussi de tester la possibilité de mettre de la musique à partir d'un CD. C'est une réussite et je suis pas mal contente du résultat.

Tant qu'à trier mon disque dur: j'ai gravé mes vidéos préférées.

La météo n'annonce rien de mieux pour demain, dire qu'on a une rencontre de condos qui est prévue au jardin en début de soirée!!! Brrrr!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors que de côté ci de l'Atlantique, on étouffe. Il a fait 40° à Montréal avec l'humidex, et on a eu de gros gros orages hier. 25° aujourd'hui, mais c'est encore lourd et humide.

Beo a dit…

Olivier * C'est ce qu'on avait y a 15 jours ça! Au moins on a eu du soleil ce jeudi, ce soir un petit 15 degrés avec la bise; on arrive de notre scéance de propriétaire et c'était au jardin!

J'avais 3 pulls!