mardi, juin 05, 2007

Et vous? Votre début de semaine ça va?

Les beaux jours avec la chaleur sont de retour sauf que les orages aussi! La semaine a bien commencée, deux bonnes journées mais dans la joie! Un client chez qui j'étais pas allée depuis 4 ans, mais vu le manque d'effectifs dû aux départs récents, fait que ce fut notre chantier des 2 derniers jours.

Un monsieur plus qu'accueillant s'occupait de nous; je le qualifie ainsi car on a déconné grave! Il m'a sorti des blagues comme j'aime dès lundi matin et j'ai suivi; on a bien rigolé, surtout que c'est le genre d'atmosphère que j'ai avec des gens que je connais bien. De répondre du tac au tac avec humour et finesse; c'est tellement agréable!

De plus on a testé un nouveau restaurant qui fait l'unanimité avec mes 2 collègues, ça fait du bien de changer la routine à ce niveau aussi. À quelque part, le seul collègue qui reste à Genève est plus agréable depuis le départ de l'autre monsieur qui avait une mauvaise influence sur lui. Depuis; il est réglo, efficace et d'agréable compagnie.

Vu le beau temps et les chaleurs; je prévois d'aller à la plage demain. On verra si le temps est clair pour faire des photos ou pour lézarder sur le sable. La baignade... j'y pense même pas!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va pas pire ici. :)

Il pleut, mais on a de bonnes nouvelles (qui seront en ligne ce soir). ;)

Beo a dit…

Olivier * On a eu la chance de pas avoir d'orage ce soir mais hier ouf!

Les médias sont obligés de rediffuser les consignes au sujet des appareils électriques, télés, ordis etc... dans pareils cas!

Je suis en attente de photos moi chez toi! ;)