dimanche, juin 10, 2007

Jolis canards

Diaporama PicasaPicasa Web AlbumsPlein ecran

9 commentaires:

Beo a dit…

Voilà! Désolée pour le contretemps mais je pense que c'est la faute à Blogger. Même ce matin, il m'a fallu insister plusieurs fois!

marie.l a dit…

aahhh canards, canards et demi ! bon dimanche Béo !

Beo a dit…

Mariel * He he! Bon dimanche à toi aussi!

Anonyme a dit…

C'es le genre de photos que je ne fesais que sur Dijon. J'ai pas vu de canards encore ici :)

Beo a dit…

Looange * On a pourtant tout plein de canards au Québec ;)

MOM a dit…

Ah, les voilà les photos, ça valait le coup d'attendre, elles sont superbes et le dialogue très sympa je pense que ce sont bien des colverts voilà ce que j'ai trouvé sur ce site: http://www.oiseau-libre.net/Oiseaux/Especes/CanardColvert.html
( Ancêtre de la plupart des canards domestiques, le canard colvert sauvage s'accouple fréquemment avec d'autres espèces, d'où la présence, dans les parcs et sur les étangs, de nombreux hybrides présentant des caractéristiques différentes.

Beo a dit…

Mom * J'aurais été bien déçue de ne pas arriver à les mettre oui!

Ah d'accord; merci pour le site et les explications. S'il n'en tiens qu'à moi... je préfère la couleur bleue, hihihihihihi!

JvH a dit…

Mais c'est un vrai roman photo, dis-moi! :)

Beo a dit…

Jvh * Yep! Quand j'étais dans la vingtaine, on s'amusait mon premier mari et moi à faire des "strip" en noir et blanc et j'ajoutais le texte ;)

J'aime bien quoi!