lundi, mars 12, 2007

Fiou!

Il ya des refus pour lesquels je suis d'accord! Juste avant de partir au travail ce matin, je tombe sur cet article! Je sais que Raël a des vues dans le Canton du Valais -ultra catholique je vous le signale-; il a déjà un genre d'antenne et des disciples. Si on se fie à l'article; il aurait même une vigne, tellement qu'il voulait s'établir en tant que représentant de commerce prétextant vouloir promouvoir son vin de par le monde!!!

Et quoi encore??? Bref: le Canton refuse sa demande: fiou! Déjà que ça m'a toujours étonnée qu'on l'aie accueilli au Québec; il me semble qu'il n'a pas à avoir 36 résidences. Le Valais se méfie de lui et il fait bien! Voilà!

Sinon hier soir, j'ai découvert comment mes collègues bloggeurs mettaient de la musique sur leur billet! Je sais... je ne suis pas toujours très rapide ou plutôt: je m'éparpille sur plein de trucs à la fois. Alors: pour inaugurer cette nouveauté voici une pièce d'Harmonium que j'ai toujours bien aimée.


14 commentaires:

Symbiose1 a dit…

Je ne suis pas certaine, mais il me semble que Raël est québécois non? Ce qui expliquerait qu'il y soit accepté... Malgré qu'à mon avis, on pourrait bien le mettre à la porte du Québec tout entier :-)

Beo a dit…

Symbiose * J'en serais pas trop fière s'il était Québécois... il est Français, et pas du tout bienvenue dans son pays!

lancelot a dit…

Il faudrait que je m'y mette aussi à propos de la musique sur le blog. Quand j'aurai le temps.

Beo a dit…

Lancelot * Je balbutie encore, he he!

Blue a dit…

Beurk, il est dégoûtant! Et en plus, ça a l'air que tous ses adeptes ont couché avec lui...

Pouky a dit…

Ah oui j'ai lu l'article sur cet illuminé dans le journal. Heureusement que ce fou ne pourra pas s'établir chez nous, on l'a échappé belle :-) Je te souhaite une bonne semaine, en espérant que le soleil va continuer à briller comme aujourd'hui :-)

Francois et fier de l'Être a dit…

Belle musique, toi aussi tu changes. Quand à l'autre C** pas la peine de lui faire de la pub, un bon coup de pied au c** et on n'en parle plus. Il n'a d'importance que celle que l'on lui donne.

Dario chez les Helvètes a dit…

superbe premier choix de morceau en tous cas !!!

Moi qui suis fan de rock progressif, qund je dois en citer un venant du canada, c'est toujours Harmonium que je cite ;-)

Beo a dit…

Blue * Juste de le voir en photo: ça m'énerve!

Pour la couchette: ils étaient peut-être pas tous consentants... tk!

Beo a dit…

Pouky * Comme tu as pu lire aussi; il n'a pas l'intention de baisser les bras... s'il a de l'argent de surplus à perdre... Tssss!

C'est quand même totalement ridicule!

Beo a dit…

François * Oui: j'essaie tranquillement de petites modifications ;)

Pour la musique: c'est un groupe québécois qui a bercé la fin de mon adolescence!

Et l'autre lala... il faut juste signaler ce genre d'action; ça aide les gens à demeurer vigileants!

Beo a dit…

Dario * T'es sérieux pour Harmonimum?

J'ignorais qu'ils étaient connus en Europe ;) J'imaginais pas en trouver facilement comme ça hier!

J'en poserai d'autres! ;)

Lux a dit…

Raël: «C'est le plus grand des voleurs et ce n'est pas un gentleman...»
Un manipulateur de la pire espèce qui joue avec la faiblesse des gens vulnérables. Son vrai nom est Claude Vorhillon [pas sûr de l'orthographe].
Je crois qu'il est d'origine française mais qu'il a vécu plusieurs années au Québec. En fait, il vadrouille entre Qc et la France depuis une trentaine d'année: partout où il peut abuser des gens.
Pour ceux qui l'ignorent, il s'est fait tirer la couette par le caricaturiste Serge Chapleau(Laflaque) à «Tout l'monde en parle». Chapleau a tellement écoeuré Raël qu'il a quitté l'émission avant la fin. Tout le monde a bien ri.
Lâche-pas Béo! Tu finiras bien par être une crack de la musiqueenblog.
Je te trouve bien persévérante.

Beo a dit…

Lux * Je crois bien avoir réussi pour la musique; vous entendez les morceaux comme il faut?

Pis Raël: il courtise pas mal la Suisse mais; il vient de frapper un noeud!