lundi, mars 05, 2007

Je sais pas vous...

Mais ici, on a eu un superbe dimanche, ce qui se prenait bien après plus d'une semaine de météo excécrable toute en vents, pluie, grêle.


Par contre ce matin au réveil, j'entendais tomber la pluie de nouveau... et ce fut comme ça durant toute la matinée. Le soleil est revenu en mi-journée.

Je ne vois plus de neige sur le Jura à partir d'ici, dommage: c'était bien joli.

Depuis vendredi soir, mon problème de son sur mon Pc est réglé. Du coup; ça me disais de mettre de la musique ici! Ne sachant pas comment faire sur blogger, j'ai tenté le coup à partir du Post-it mais peine perdue. À force de gosser... j'ai trouvé un site qui selon les artistes, offre des MP3 à écouter à partir de la page Web.

J'ai pensé faire une liste de lien dans ma colonne de droite et ainsi, si vous cliquez sur l'artiste de votre choix: vous pouvez entendre la sélection offerte. Parfois y en a 9 titres, parfois qu'un... m'enfin; j'avoue que je me suis bien amusée moi. Et avant de rentrer ce soir; je suis allée me chercher des petits hauts-parleur pour en profiter quand mon *chéri n'est pas là!

* Il a lui même le casque d'écoute pour jouer à son jeu alors... ;)

12 commentaires:

Gabbel a dit…

Ici c'est avis de tempête ... pffft encore !! J'en ai vraiment marre d'entendre le vent souffler, c'est usant pour les nerfs au final ... vivement le printemps !

Alcib a dit…

Ce doit tout de même être assez impressionnant de vivre au milieu de ce paysage ;o)

Beo a dit…

Gabbel * Ce sera sec mais froid ici, en plus je dois me taper le bus et le métro ce matin! Arf!

Beo a dit…

Alcib * Moi je le vois qu'au passage où comme aujourd'hui, par les fenêtres des bureaux où je vais travailler.

Une chose que j'ai remarqué: les gens qui ont cette vue soit à partir du travail où bien de chez-eux: ils ne s'en lassent jamais!

Blanche a dit…

Bonne idée, les extraits de musique!:)
Mais si je peux te donner un petit conseil: peux-tu les mettre plus haut sur ta page, afin qu'ils attirent encore plus le chaland?:)

Beo a dit…

Blanche * En fait leur emplacement n'est pas définitif; je trouve la liste un peu longuette pour la mettre plus haut.

Il va falloir que je trie ;)

Danaée a dit…

Ah, chère Béo. On a eu une fin de semaine splendide... et aujourd'hui, il faisait moins 38 avec le facteur vent, à Québec...
Bien le bonjour, en passant!

Beo a dit…

Danaée * Brrr!

J'espère que ce sont les derniers grands froids! (Je veux dire sous -20°C, he he)!

Dario chez les Helvètes a dit…

Et surtout si tu cherches de l'inspiration, écoute mes posts-it et regarde aussi la liste de mes écoutes en fin de chaque posts ;-)

Beo a dit…

Dario * C'est au programme!!! Seulement; j'ai pris plaisir à retrouver tout plein d'incontournables connus, je crois que j'en suis déjà au tri... he he!

Ensuite je pars en exploration chez toi! ;)

Famille Delisle-Gervais a dit…

On vient de traverser une période de froid intense. Je demeurais à peine 5 minutes à l'extérieur que je souffrais déjà d'engelure aux joues et aux doigts, en plein Vieux porte de Québec.

Tout ces vents venus du fleuve contribuaient sans doute à rendre les lieux plus que nordiques.

Le solei est revenu et la température est plus clémente. Ouf!

Beo a dit…

Anne * Je suis bien contente que ça se réchauffe un peu par chez vous! Bonne fin de semaine!