jeudi, novembre 06, 2008

Voici mes chrysanthèmes!

Une autre semaine de terminée au boulot! Une belle semaine en plus. Une météo somme toute clémente pour la saison. Pas de grand soleil, beaucoup de nuages mais un mercure sympa, sans vents ni pluie.

De bonnes bouffes au resto, des collègues de bonne humeur et la perspective d'une belle fin de semaine.

Si on ajoute à ça l'élection époustouflante d'Obama qui a mis du baume au coeur de milliers de gens de par le Monde, on ne peut qu'arborer un beau sourire.

D'un autre côté... je compatis avec mes compatriotes qui vont se coltiner une autre campagne électorale au Québec. Le seul mérite que je lui trouve pour le moment à cette campagne, c'est d'être de courte durée...

Mes lessives de la semaine sont déjà faites, j'ai aussi lavé les rideaux de dentelle-voilages-, il me restera à faire les vitres des fenêtres et autres préparatifs au point de vue ménage pour la saison froide.

Au balcon; ça avance gentiment. Dans mon diaporama de l'autre jour, j'avais sciemment omis de mettre des photos de mes chrysanthèmes. J'avais envie d'en faire un petit montage en musique que voilà:



Il m'aurait fallu un peu plus de photos pour avoir la chanson en entier. J'aime bien moi entendre Rufus Wainright chanter en français et vous?

4 commentaires:

Alcib a dit…

Jolies images, couleurs vives ! Il a de la chance, ce Loukoum, d'avoir un si beau balcon, si bien fleuri !
Émotion d'entendre la voix de Rufus Wainright ; je ne saurais dire exactement pourquoi...

Beo a dit…

Alcib * J'ai choisi cette chanson de Vigneault que j'aime beaucoup. Chantée par Rufus; c'est pas mal "émotionnant" :)

Looange a dit…

J'en avais des chrysantème. Mais mon chien les a mangés :(

Beo a dit…

Looange * Ah bon! Logan aime les fleurs?

Tant que c'est pas toxique... ils vont peut-être repousser l'année prochaine, on sais jamais. Les miens sont vivaces... ils m'ont fait la surprise de repousser :)