jeudi, novembre 27, 2008

Quelle agilité!

Dernier jour de boulot de la semaine qui j'espère passera rapidement. Le froid, le vent et quelques aléas m'ont mise sur les genoux mardi.

Parfois, j'aimerais être aussi agile que ce petit oiseau:



Bon jeudi!

2 commentaires:

Venise a dit…

Difficile d'imaginer un oiseau faire de l'arthrite dans les articulations du genou. Pourtant, ça doit exister mais, il a toujours ses ailes pour se rattraper.

En plus, je les regarde aller, on en a tellement autour de la mangeoire ici, et ils ont jamais l'air de frissonner. Ils sont vraiment programmés pour le bonheur simple d'une vie sans défaut. À moins qu'il y ait un chat dans les alentours, ou un vautour.

Beo a dit…

Venise * Franchement cette facette des oiseaux me fascine. Beau temps, mauvais temps: ils vaquent à leur affaire.

Ils ont des défenses contre le froid et tout mais bon... pour avoir déjà vu des oiseaux blessés mais autonomes dans la nature; je peut dire qu'ils s'adaptent!

Je ne crois pas qu'ils aient une vie sans défauts, chacun a ses prédateurs.

Je pense surtout que l'expression: cervelle d'oiseau est probablement la plus inexacte qui soit!

Pour avoir eu 2 inséparables durant quelques années: cette vidéo et bien d'autres du style, me font m'ennuyer grave!!!!